Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par marilyn
#252745
bonjour
je post ici car je n'ai rien trouvé sur la question en parcourant le forum.

je viens de recevoir le devis du medecin qui se monte a 1029 euros.vous pensez que c'est un total ou seulement le depassement honoraires???
si c'est le depassement honoraire ma mutuelle prend en charge 50 pour cent du tarif convention securite sociale ca veut dire combien???
pouvez vous me faire savoir comment ca c'est passe pour vous ??? avez vous eu des surprises en sortant de la clinique???
je dois encore voir l'anesthesiste.........................merci d'avance. :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#252753
je crains bien que ce devis est un dépassement d'honoraires que demande le médecin, car pour une opération sans dépassement, le médecin n''établie pas de devis vu qu'elle est prise en charge à 100% par la caisse. le tarif de convention est la base de calcul du remboursement établie par la caisse, pour une consultation auprès d'un généraliste c''est 23e. là, il faudrait te renseigner auprès de la secrétaire du médecin si c'est bien un dépassement. voir aussi s'il n'y a que le chirurgien qui en demande ou s'il y en aura d'autres. c'est hélas parfois le cas :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !