Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

#230562
Dilemne : peut on avoir une péridurale ou une anesthésie "rachidienne" avec les problemes de dos ?
Mes tiges ont été retirées en 2003, il me reste une greffe osseuse.
1er accouchement l'anesthesiste a pris le risque de la péridurale efficacité bif bof.
2ème accouchement : un autre anesthesiste s'est opposé à ce geste, en me disant qu'il ne prendrait pas de risque
La, je dois me faire opérée des varices, et on me parle soit d'une anesthesie generale soit d'une anesthesie non générale dans le dos mais qu'ils savent pas s'il faut faire ou pas et en gros si risques ou pas ? et si risques, j'aimerai savoir risque de quoi ?
Quels sont vos avis ? avez vous eu ou entendu parler de soucis par rapport à des injections dans le dos ?
;-/
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#230586
Bonsoir Baval

Pour la péridurale, en fait c'est au cas par cas, et pour cela tu peux contacter le centre où tu as été opérée et qui possède ton dossier, eux peuvent te dire si dans ton cas c'est possible ou pas.
D'autre part tu trouveras sur ce lien http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=979 une discussion déja ouverte sur le sujet, je crois qu'il en existe d'autre dans la partie scoliose et enfants :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !