Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Sissi
#221637
Depuis plusieurs mois (aprés un long trajet en voiture) j'ai mal par intermittence en lombaire gauche et dans la fesse.
C'est une sciatique, mais malgré la radio qui ne montre rien de spécial hormis ma scoliose habituelle, la kiné qui essaie de m'aider et des exo piochés a droite a gauche j'en souffre toujours. Certains jours ça va et d'autres la douleur est forte, je ne peux jamais prévoir comment va être la journée ....c'est usant et chaque trajet en voiture a tendance a aggravé le pb pour le reste de la journée !
Auriez vous des astuces, des exercices à faire, des conseils pour me soulager les jours où c'est plus fort ? Je sais que la sciatique n'est pas forcément liée à la scoliose mais les médecins me laissent entendre que ça favorise sont apparition....

Bien à vous !
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#221687
:hello
J'ai eu également les deux nerfs sciatiques touchés et c'est parfois très douloureux. Comme tu dis, on ne sait jamais quand ça va se déclencher .. !
En voiture en tous cas, ce que je m'impose depuis longtemps, c'est des pauses toutes les heures (1h30 grand maximum), histoire de soulager le dos et les jambes.
Mais sinon, j'ai malheureusement pas trop d'autres astuces que de .. patienter :cotent

N'hésitez plus et faites un don à l'association !