Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Tycoy
#197469
Dans le cadre d'un exposé que je dois présenter vendredi prochain
sur la scoliose (je suis étudiant à Bruxelles pour être
Technicien Orthopédiste), Je me permets de vous envoyer ce mail car
je suis à la recherche désespérée de radios pour une scoliose
dorsale gauche.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#197494
bonjour tycoy et bienvenu à toi sur le site. j'imagine qu'il ne te soit pas aisé de trouver une radio dorsale gauche, vu que les scolioses gauches sont plus rares. j'espère néanmoins que tu trouveras sur le site. pour ma part, ce n'est pas mon cas, désolée. et bonne chance pour ton exposé. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Faery_69
#197536
Réponse super pas constructive : dorsale à droite aussi donc vais pas pouvoir t'aider...
Par Tycoy
#197602
Bon ben comme je vois ça va être très difficile,... j'ai trouvé quelques clichés sur la toile mais ils sont laids (pas d’angle de Cobb,…).
Ma seule porte de sortie serait d’avoir de beaux clichés de scol dorsale droite pour compenser mes laids cliché de dors G.
Merci d’avance pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#197604
As tu reçu le mail du webmaster justement avec des liens de clichés ? :bisous1
Par Tycoy
#197724
? Non je n'ai rien reçu
Par Tycoy
#197732
Faery_69 , vu les difficultés que j'ai à trouver des radios correctes("Gauches"), si vous avez des "belles" radios (Droites), elles sont les bienvenues.

Merci d'avance

Terence
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#197740
Euh Tyco il me semble que si tu as reçu le mail du webmaster avec des liens vers des radios, car j'ai eu un accusé de réception hier, donc tu as ouvert ton mail. Comme tu m'avais dit que tu n'avais rien trouvé sur google j'en ai cherché pour toi et te les ai envoyées, donc quand tu parles des radios que tu as pas nettes, je pense que tu parles de celles que je t'ai envoyées
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#197742
Pour des dorsales droites tu en trouveras très facilement sur google image, il y en a plein
Avatar de l’utilisateur
Par Faery_69
#197803
Quitte à avoir des radios dorsales droite (ou gauche s'il y en a), autant que tu prennes celles sur Google... j'ai été voir ce qui est proposé par la recherche d'images et avec un appareil photo amateur, je crois pas que ce soit possible de faire mieux...
Avatar de l’utilisateur
Par Apinono62
#224683
ah ben je fais exception on dirait que mon cas fait pas l'unanimité: j'ai une scoliose dorsale gauche haute... avec une courbure aussi au niveau lombaire droit mais moins importante... :bonjour
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#224741
:bonjour Pour ma fille Aponino, c'est la même chose ! j'ai entendu le terme de "scoliose inversée" :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !