Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par xdoune
#136383
Une chose qui ma semblé asser bizarre, la première fois que l'on ma parlé d'opération, ( dont j'ai désaprouver l'hospitalisation et l'opération dans celui ci pour aller dans un autre), mais qui c'est répéter dan l'autre, on n'a pas souhaité m'opérer peandant l'hiver, soit disant que les périodes d'opération se faisait courant avril mai juin. J'aurais beaucoups préferer le faire avant, avoir un hiver peut etre rude, et un été bien. Mais bon, il ne voulait pas :ouie Donc opération en mai 2oo9.

J voulais donc savoir si quelqun à des réponses a cela, sachant que en lisant, j'ai vue des témoignages de personnes qui se faisait opérer en septembre .. ?! Ou si certaines personnes, on leurs a dit la meme choses

Merci. :lapin
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#136386
Je suis étonnée, car il y a ici des gens opérés en hiver, pour Elize il me semble que c'était en décembre, Kerfany en février, Moman_ju et Mary janvier et février, j'ai été opérée il y a 33 ans en janvier, je ne vois pas ce que ça pourrait changer, le médecin t'a t'il donné des explications ? :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#136389
c'est bien la 1ère fois que j'entends cela. ce serait effectivement bien d'en connaitre la raison. :bisous
Par sylvie06
#136391
je suis étonnée aussi car mon chir n'opère pas pendant la période chaude pour éviter les risques infectieux plus important l'été surtout quand c'est pour une arthrosèse importante
Par xdoune
#136455
Non, désolé je n'ai pas d'autre explication :s Mais peut être cela à un rapport avec ma scoliose, Je demanderai sa jeudi lors de mon rendez vous, Mais si j'aurais eu le choix, j'aurais largement préférer l'hiver !

Sur le coup, sa ma intrigué mais maintenant si..

Je me sens un peu seul la, dans ce cas ^^


:cafe
Par carow
#142505
j'ai été opérée un 7 décembre et il y a a peine deux ans donc c'est soit une nouveauté soit les idées d'un chirurgien. En tout cas ça ne m'a posé aucun problème, au contraire c'est mieu sachant qu'on a pas le droit d'exposé son dos au soleil, et que juste après l'opération la souplesse tombe à zero XD alors qu'en été on préfère bouger un peu.
Par cédille
#142518
Je suis infirmière de bloc...dans un bloc où il y a un gros pôle orthopédique et même si ce n'est pas ma spécialité je peux te dire que les chirurgiens opèrent de 6h30 à 18h30 du lundi au vendredi toute l'année sauf vacances ou autres congrès.....auquels cas d'autres prennent leurs places dans les salles ainsi libérées.
J'ai aussi connu des chirurgiens qui n'opéraient pas trois mois dans l'année parce qu'il faisaient de l'humanitaire sur un autre continent ou d'autres parce qu'il partaient à la pêche au gros...lol et c'était il y a longtemps!
A partir du moment ou un chirurgien travaille dans le privé, il organise son planning plus ou moins comme il veut :biz

N'hésitez plus et faites un don à l'association !