Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par dadie
#17561
coucou
me voilà de retour sur le thème de la dislocation rotatoire
je veux préciser les choses:je comprends mieux ma déformation et en fait ,contrairemant à ce que j'ai écrit plus haut j'ai 2 dislocations rotatoires.
1 ancienne et mineure en L1/2 et 1 plus récente et plus importante en L3/4.
l'avis des différents médecins de rééducation ou chirurgiens ortho que j'ai sollicité à ce sujet diverge fortement ce qui fait que je n'en sais pas plus quand à la gravité du fait ni quel traitement il faut suivre ni même si 1 traitement spécifique est nécéssaire.... :boxe
la dernière info que j'ai à ce sujet viens du dr D.............. que j'ai interpellé par mail(merci à lui pour son investissement par ce moyen).
il écrit que la cure de rééducation n'est pas 1 traitement spécifique dans le cas d'1 scoliose avec dislocation rotatoire.
encore 1 illusion qui tombe....
moi qui éspérais être améliorée grâce à ça!!!encore 1 de mes espoirs qui est égratigné.....
je fait appel à toutes les personnes qui me liront et qui sont atteintes de dislocation rotatoire :qu'est ce que vous savez à ce sujet?
bizzzzz :bisous1

Comme le stipule les règles du forum et selon le code de déontologie des médecins, il est strictement interdit de citer des noms de médecins, merci pour ta compréhension, l'équipe des modérateurs
Avatar de l’utilisateur
Par dadie
#17721
salut elize
non,c'est pas ce dr là...
celui dont je parle exerce à Lyon à la clinique du P...sa spécialité c'est les corsets... :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !