Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par superman76
#149698
Pourquoi vous l'as t'on enlevé ?
Par superman76
#149748
Bonjour à vous chers amis.

Aujourd'hui au travail était une très dure journée.
Je n'ai jamais eu aussi mal : en pleine réunion, j'ai ressenti une violente décharge électrique qui est partie du bas du matériel ( le sacrum ) jusqu'au haut de celui ci.
Impossible de rester assis et de ne pas sursauter...
Cette douleur si intense et ses conséquences ne m'ont pas quittées de la journée.
J'ai même l'impression que l'on m'arrache le dos... C'est fou. Je suis à bout.
Avatar de l’utilisateur
Par alphage
#149752
une consultation tres urgente s impose avec ton chirurgien . AU CAS OU IL FAUDRAIT ENLEVER LE MATERIEL c'est bien plus facile . IL FAUT ALLER POSER LES QUESTIONS , il y a toujours des reponses .COURAGE; il faut avancer pas a pas . :bisou1 :bisous1 :bisous
Par Choupyachou
#189925
Pour Superman76
(avec un pseudo pareil, tu devrais pas avoir de problème pourtant ^^)

J'imagine que tu as déjà essayé de prendre des médicaments pour te soulager...quoique je ne sais même pas s'il en existe vraiment, à moins de prendre des trucs qui te défoncent en même temps et qui te font oublier que tu avais mal !

Enfin bon, ce qu'on a (je dis on puisque j'ai moi aussi été opérée) il faut l'assumer, c'est pas simple, et en plus quand on en souffre c'est encore pire. Depuis quelques temps j'ai cumulé une haine en moi à cause de choses pas cool qui me sont arrivées, et là, 5 ans après mon opération, voilà qu'il y a encore un problème, que je suis peut-être en train de faire un rejet ou je ne sais quelle m. censuré (désolée mais faut avouer hein, c'est la m. censuré !).

Sincèrement je ne suis pas sûre que, parmi tous les opérés, il y en ai un qui soit tranquille (s'il existe c'est vraiment un veinard !). On doit s'habituer à avoir mal, de temps en temps, et même si la douleur est horrible, le problème est toujours le même, faut assumer, on n'a pas le choix je crois.

J'imagine que mon mail ne va pas t'être d'une grande aide mais si au moins ça peut te rassurer un peu de voir que tu n'es pas seul....
J'espère que tu trouveras une solution pour te soulager.
Bon courage camarade !
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#190476
Bonsoir Choupyachou

Je peux t'assurer qu'il y a des arthrodésés qui vont très bien, seulement les gens qui vont bien n'éprouvent pas le besoin de venir poster sur un forum, donc nous n'avons pas forcément leur témoignage écrit :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par gdan13
#190989
Je confirme les propos de chris,

En 34 ans, depuis mon opération, je n'ai jamais eu de gros problèmes de douleur.
Ça ne durera certainement pas éternellement mais pour l'instant tout va bien
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#190999
ça fait plaisir de lire que certaines personnes ne souffrent pas et .....qui apportent malgré tout leur soutien à SP et à leurs membres! :bravo et merci gdan :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !