Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par brosses
#150663
mercie marietout,

pour salomé c'est une anémie et il peut avoir des complications dans l'estomac.
c'est pour ça qu'il faut faire un traitement.

voilà j'espère t'avoir répondu.
Avatar de l’utilisateur
Par Kally
#152907
bonjour Biba et Brosses.

je viens de lire vos posts avec attention. j’ai eu en charge dans le cadre de mon emploi un monsieur atteint de cette maladie et je peux donc vous répondre sur ce que je sais et ai pu constater. c’est une maladie orpheline très rare aux lourdes conséquences malheureusement.
ce monsieur est agé de 90 ans et la maladie s’est déclarée dans sa quarantaine. il souffre depuis plusieurs années d’une insensibilité du toucher au niveau des membres supérieurs entrainant une incapacité fonctionnelle associée à d’intenses douleurs neurologiques permanentes et difficile à traiter (traitements très lourds). la même chose aux membres inférieurs mais moins intense, je dirais. la maladie serait effectivement héréditaire puisqu’il est demandé à ces enfants de se faire suivre, mais ils sont 2 dans la cinquantaine, 1 dans la soixantaine et ne rencontrent aucun signe à ce jour.

j’ai lu que pour Brosses ce diagnostique avait heureusement pu être écarté, mais qu’en est-il dans ton cas Biba ? as-tu réalisé tous les examens nécessaires ? es-tu un peu plus éclairée à ce jour ? si tu as les moindres questions, n’hésites pas, j’essaierais d’y répondre au mieux.

:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#153280
Merci Kally, je suis un peu au "pas de course", mais je reviendrai sur ce poste pour t'en dire plus !
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Kally
#153408
j'attend tes nouvelles avec impatience Biba.

:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Kally
#153504
excuses moi Brosses, on s'est croisée.

je viens de relire mes mails et je n'avais pas vu qu'il y avait une réponse sur ce sujet.

pas de quoi. :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !