Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par sylvie06
#110172
qui a dit que la natation est bonne pour la scoliose? :bouh LOL
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#110181
stupéfiant!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#110202
En général notre maladie concernent surtout les bipèdes, mais j'ai déja vu sur des sites des poissons atteints de scoliose, on en voit sur certains fossiles mais aussi des batraciens, :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par éowyn18
#110224
c'est vrai, c'est étonnant! les autres articles le sont aussi...mais dans un autre sens, dans un sens beaucoup plus désastreux...
Avatar de l’utilisateur
Par clochette
#110239
Dans mon aquarium j'ai entre autres une bande de néon dont l'un est atteint de scoliose ! :bouh
Par Princesse_Audrey
#110251
Je vais aller regarder si mes poissons sont pas tordus alors ^^
Les pauvres ils sont trop choupinets faudrait pas qu'ils deviennent une pâle copie de leur maîtresse lol
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#110291
Sur la même lancée, il est peut-être possible de faire des corsets de plongée? :jerry.gif Je m'arrête (de poisson) car le sujet très sérieux au départ est en train de dériver...
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#110295
:jerry.gif :bravo1 dis marietout, tu as l'esprit ....débordant...... d'idées du tonnerre:mdr je vois que la nuit t'es très bénéfique! :yes :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#110301
et des corsets baleinés bien sur :ptdr
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#110323
c'est à croire probablement plus courant qu'on ne l'imaginait!
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#110325
En parlant de corset à "baleine", j'ai relooké le mien rose "saumon" ,sur une baleine qui sortait j'ai cousu du tissu blanc à fleurs bleues, c'est du plus bel effet!
Dernière mode en ces beaux jours :bouh
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#110326
:1er Marietout j'espère que tu me le montreras la prochaine fois qu'on se verra, :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !