Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par nimeo
#78967
merci pour cette réponse rapide!
ça a été tres instructif! j'ai lu pas mal d'histoire à ce sujet , et je ne peux que remarquer que l'amour y ressors en premier
Apres niveau souplesse , c'est certain , on y perd.J'espere que ça ne changera pas trop.On verra bien pour les galipettes...
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#79162
Amour et beaucoup de dialogue + compréhension = une vie épanouie aussi de ce côté là :cotent
J'espère qu'on aura ton témoignage post-op ! :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par fred1
#79276
J'en reviens aux étirements qui font merveille et nous sauve la mise à ce sujet! Je rajouterai que finalement tout est revenu à la normale et remarche inmpeccablement: il suffisait de s'armer de patience! Vous rajoutez à cela un début de micro-mobilité et le tour est joué!
Par louna82
#182000
Salut! je m'étais déjà posé plusieurs fois la question au sujet de la péridurale par rapport à mes tiges dans le dos, mais jamais au fait de faire l'amour.
C'est-à-dire que je n'ai jamais eu de petit ami et n'en ai toujours pas.
Je n'ai encore jamais fait l'amour. Mais je n'ai pu m'empêcher de lire le sujet au cas où j'aurai la chance d'avoir un homme dans ma vie, un jour.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#182006
Ce jour la les choses se feront tout naturellement sans meme y penser, il faut laisser faire les choses toutes seules :bisous1
Par louna82
#182238
J'ai trouvé une jolie phrase à propos de cela dans un livre de Jacques Salomé " Pourquoi est-il si difficile d'être heureux ?"
" Vivre l'amour, faire l'amour, est une belle aventure, qui mobilise les possibles de son corps, et aussi tous les possibles de son imaginaire, tous les ressources de son présent." :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#182245
:bravo2 Tout est bien dit et bien résumé :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#182273
:bravo2 louna bien trouvé! tout est dit! :bisous
Par louna82
#182308
C'est ce que j'ai pensé aussi en la lisant
Avatar de l’utilisateur
Par Mamoune
#183636
Bravo pour ce lien........... je me posais les questions et j'ai enfim trouvé des reponses. Moi j'ai trouvé un médecin que quand j'ai abordé le sujet m'as repondu" qu'après une operation pareil on ne pense pas a ses choses la"......... je veux bien, mais heureusement que notre vie ne doit pas s'arreter a l'operation, J'ai compris donc qu'il faut écouter son corps , dialoguer et etre patiente. Merci
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#183639
eh ben , sympa la réponse! donc si on peut plus rien, ..... à quoi sert se soigner? :bisous
Par coriandre
#183659
Je ne saurais mieux dire, chère Rosy! Pas fort, ce médecin...
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#183660
:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#183684
Bonjour Mamoune

Surement un frustré ce médecin la qui n'a certainement plus de vie amoureuse depuis un moment, et croit que c'est pareil chez tout le monde;
Je peux te rassurer meme après l'opération tout fonctionne normalement :coeur et on a besoin de se sentir femme sous tous les plans et de continuer à partager nos sentiments avec notre conjoint.

Avant ma sortie d'hopital, c'est l'ergo elle meme qui a abordé le sujet avec moi sans que je pose la question pour m'expliquer comment cela est possible au début, elle, elle avait conscience que la vie reprend son cours après l'intervention :bisous1
Par Ana200501
#209041
Bonjour , J'ai 13 ans et j'ai un platre depuis 1 mois , mais j'ai peur car je n'ai pas eu mes regles sa va bien faire 2 mois et j'ose pas en parler a ma mere , esque ses normal ?

N'hésitez plus et faites un don à l'association !