Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Anienka
#88462
Bonjour tout le monde,

Voilà, j'ai une petite question : j'ai une double scoliose, une cyphose la maladie de Scheuheurmann, une certivarthrose.... et depuis une semaine, une névralgie cericobrachiale. Je suis arêtée depuis 3 jours et ce week-end, je pars au Futuroscope.

Les places ont été reservées de longues dates, l'hotel aussi, je ne peux donc pas reporter....d'où ma question : quelles sont les attractions que je ne dois absolument pas faire en raison de mon état de santé?

J'attend vos conseils! :bravo
Avatar de l’utilisateur
Par raph
#88472
Bonjour Anienka,
les attractions concernées sont interdites aux femmes enceintes et aux personnes atteintes de troubles rhumatologiques quels qu'ils soient.
C'est tres clairement indiqué à l'entrée. J'ai même vu refuser l'acces à un groupe de retraités.
Je crois, si mes souvenirs sont exacts, qu'il s'agit du "pavillon de la Vienne" et des 2 cinémas dits dynamiques.
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Maman
#91856
Je suis allée au Futuroscope cet été. J'ai oublié le nom des diverses attractions, mais sur de nombreuses, il est précisé qu'elles sont fortement déconseillées aux personnes souffrant de pbs de dos. Je les faites malgré tout, et mon dos l'a senti...Alors, vus tes pbs, tu devras être très vigilante.

N'hésitez plus et faites un don à l'association !