Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#306132
nous espérons que ta convalescence se poursuit au mieux. fais-tu toujours de la rééducation? n'hésite pas à nous donner de tes nouvelles, cela aidera aussi les futurs opérés à garder confiance dans les suites.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#343356
Bonjour

Je suis retombée par hasard sur ce sujet et je vois que malheureusement comme c'est souvent le cas, maintenant que tout va bien la page est définitivement tournée et nous n'avons plus eu de nouvelles.
Quant à ta proposition d'agir pour le dépistage à priori c'est resté à l'état de proposition.
C'est dommage de voir que beaucoup disent vouloir s'investir pour le dépistage et/ou pour l'association et au final cela ne se concrétise jamais

:SP3
Avatar de l’utilisateur
Par Mila33
#348613
Bonjour, oui c'est râlant, frustrant de ne pas savoir le devenir d'une personne qu'on a aidée à un moment, et qui pourrait nous raconter.... la suite des évènements.
Ca s'appelle le PARTAGE :mug5
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#348620
Bonjour MIla

Effectivement tu as raison mais avec l'expérience de bientôt 20 ans, on peut te dire qu'à part de rares exeptions, c'est hélas ainsi dans la grande majorité, une fois que ça va bien nous n'avons plus de nouvelles.
Mais je dois dire qu'actuellement l'ambiance sur le forum est plutôt sympas, vous êtes quelques filles super sympas et qui postent un peu chez les unes et chez les autres.

Mais pour en revenir à ce cas précis, je dirais surtout le plus grave, c'est que cette personne que nous ne connaissons absolument pas, s'est permise, sans qu'elle ne nous en a jamais parlé, de mettre en place des démarches avec son chirurgien au nom de SP alors qu'à aucun moment elle nous nous a contactés ni ne nous en as parlé, nous ne savons que ce qu'elle a écrit sur ce topic. Son chirurgien ne nous a jamais contactés non plus. C'est très grave car elle engage notre responsabilité à notre insu.

Alors j'en profite pour bien préciser, que nous ne nous porterons jamais responsable d'actions faites en notre nom à notre insu. Cela peut paraitre logique, mais vu ce qui a été écrit sur la page précédente ça ne semble pas l'être pour tout le monde.
Je doute également très fort de ses propos quant à des formations infirmières scolaires surtout quand elle dit qu'elle a fait le dépistage obligatoire, alors que malheureusement il n'y a aucun dépistage obligatoire.


:mu3

N'hésitez plus et faites un don à l'association !