Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par SarahCF
#297729
Bonsoir

Je poste ce message car ayant une double scoliose d'environ 40 degrés, je dois me faire opérer bientôt ( fin octobre). J'aimerai des témoignages concernant cette opération car j'angoisse beaucoup notamment sur les ressentis au réveil ainsi que le séjour à l'hôpital en lui même , comment l'avez-vous vécu ?

Je vais me faire opérer par le Dr espace modéré à Arnas (Lyon)
Voilà au plaisir de lire vos réponses

Sarah :)

Comme stipulé dans le règlement du forum, le code de déontologie nous interdit de citer des
noms de médecins – Merci de ta compréhension – L’équipe des modérateurs
Par moutte
#297736
Bonsoir bienvenue à toi sur SP

tu ne précises pas ton âge, peut être pourrais tu aller lire les témoignages des opérés du même âge que toi ?

tu auras ainsi plusieurs ressentis tout en sachant que chaque personne est différente

bon courage à toi pour cette future intervention et si tu le souhaites tu peux aussi venir nous raconter ton parcours dans la partie adéquate tu auras sûrement plusieurs réponses rub
Par SarahCF
#297738
Merci pour ta réponse, oui il est vrai j'ai oublié de mettre mon âge, j'ai 23 ans .

J'aimerais bien trouver une discussion ou des personnes ce sont fait opérer récemment mais après avoir parcourue les thèmes je n'ai pas trouvé réponses à mes questions, je débute sur ce forum :D . Si toutefois il y a déjà une discussion d'ouverte sur ce sujet j'irai avec plaisir.

Merci d'avance :)
Par moutte
#297741
tu dois en trouver plusieurs je pense ma fille s'est fait opérée il y a pile poil 1 ans demain à l'âge de 17 ans
c'est l histoire de Léane écrite par moutte dans la partie ados opérés

tu as aussi une partie adultes opérés avec de jeunes adultes
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#297747
bonjour sarahCF et bienvenue à toi sur le forum. n'hésite pas à créer ton histoire parmi les adultes et à y poser toutes tes questions. la partie témoignage est la plus lue donc tu auras aussi plus de réponses. voilà que tu te fais bientôt opérée, et j'imagine que l'angoisse est surement là. tu peux aussi lire les sujets de la partie "opération" qui répondront surement à certaines de tes questions.

N'hésitez plus et faites un don à l'association !