Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par bella
#8554
Allo,
sa fait environ 9 mois que jai été opérée, et voila que j'ai recommencé a travailler, depuis 8 jours et depuis environ 5 jours jai beaucoup de douleur au dos, du coup jai peur d,avoir brisser quelque chose. Quand je respire cest tres douloureux et quand je ris cest la meme chose. Si je bouge pas jai aucune douleur.

Dite moi si quand le materiel brise quelle genre de douleur vient avec.

Une infirmiere par telephone ma dit que sétait probablement mes muscles pas habitué de travailler et avec la répétition de mes mouvements au travail.

Qu'en penser vous ?

merci
isabelle :minisoleil
Par bella
#8569
allo pilou,
sa fait combien de temps que tu tes faite opéré?
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#8580
Bonsoir Bella, je suis ravie de te retrouver à nouveau parmis nous ! Je me demandais comment avoir de tes nouvelles, car tu n'avais pas écrit ton histoire. Le retour au travail est là et il faut s'habituer, après ces mois de convalescence à rester assise, à se baisser, etc .. Par conséquent je pense aussi que c'est plutôt une question de muscles. Toujours à mon avis, une tige brisée, c'est plutôt une douleur en continu ..
Est-ce que tu fais de la kiné ? Ceci pourrait t'aider à renforcer tes muscles, à faire des exercices (même au travail) pour reprendre le "rythme".
J'espère que ça va vite passer, courage à toi, à bientôt, bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par kikilarebelle
#8592
Salut Bella
Juste une question : Tu bosses dans quoi ?
Byzes et courage KIKI :bisou1
Par bella
#8644
je travaille a la chaine oufffff meme les travaux legé sont difficile, pour l'instant je monte des boites, a répétition. Je cherche pour un nouveau travail ou jaurai pas besoin de forcer, et bouger trop.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#8648
Bonsoir Bella, je pense aussi que l'infirmière doit avoir raison, tes muscles ne sont plus habitués à ton boulot et n'ont pas retravaillé depuis un moment donc la il faut qu'ils se "refassent". Si vraiment tu as des doutes tu peux aller voir ton médecin traitant pour avoir un avis médical et peut etre aussi que de la kiné avec massage pourrait t'aider :bisou1 :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#8701
Je ne sais pas si tu es debout ou assise, mais avec le métier que tu fais, je pense que tu dois aussi tendre les bras ?
C'est donc des mouvements qui sollicient beaucoup le dos et si tu ne les as pas fait depuis plusieurs mois, ils se "réveillent" et sont douloureux.
Tiens-nous au courant, j'espère que tes douleurs vont s'estomper, à bientôt, bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Emeraude
#8716
:sourire Bonjour Bella, je ne sais si mon avis peu te rassurer n'étant pas opérée, comme toi j'ai des douleurs lorsque je respire et aussi quand je ris ( ce qui est fréquent depuis que je connais S&P) j'ai mal aussi lorsque je fais des efforts meme legers, d'après mon medecin et mon kiné cela est musculaire, les massages me font le plus grand bien ainsi que les douches chaudes , les décontractants musculaires m'aide un peu aussi, souhaitant t'avoir été un peu utile :biz et à bientot
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#9004
bonjour bella si tu as repris le travail depuis peu tu dois faire des mouvements que tu n'as pas l'habitude et en plus tu travailles sur chaine = toujours même mouvemnent il semble logique que tu es des douleurs il faut que tes muscles se refasse. Regarde quand on refait du sport après une période d'inactiité on a le corps en compote. Tu peux aussi avoir une petite inflammation si tu as trop forcé ?
si cela se prolonge tu vois ton médecin

bon courage pour ce début
Par bella
#9048
bonjour les amis,

Alors deux jours ce sont écoulé et mon mal est toujours la mais beaucoup moins pire, cest surtout quand je dois m'asseoir dans ma voiture et en débarquer que jai beaucoup de difficulté, j'espere que cest bel et bien un muscle, croyez vous que sa pourrait etre seulement sa ?
a bientot
bella xxx
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#9051
Je ne suis pas médecin, mais si tes muscles sont sollicités par ton travail, tout effort sera resenti par ceux-ci (les muscles), d'où des douleurs .. Mais peut-être que pour mieux te rassurer, il faudrait appeler ton médecin et faire un contrôle (il te prescrira peut-être quelque chose pour te soulager).
Tiens-nous au courant, bib'bisous :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !