Un site, une association

Bienvenue sur la toute nouvelle version de notre site web.

By Nagareboshi
#270265
Salut salut !

Je vous pose une petite question : après l'opération, on dispose entre autres d'une pompe à morphine, est ce que celle ci fait vomir ? question étrange je sais, mais ça me travaille vraiment :cherche

Merci !
Avatar de l’utilisateur
By Biba
#270310
:hello

Non, non, il n'y a jamais de questions étranges !

Certaines personnes sont effectivement plus intolérantes à la morphine (parfois c'est la combinaison de la morphine + de l'anesthésie - c'est mon cas -) qui peut provoquer des nausées et même des vomissements.

Pour mes dernières opérations, j'ai demandé qu'on m'injecte des anti-vomitifs, du coup aucun problème pour moi.

Tu peux en parler au médecin ou à l'anesthésiste.

Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
By Rosy
#270327
certaines personnes ont des intolérances à la morphine mais heureusement que ce n'est pas tout le monde! la plupart du temps ça se passe bien et sinon, le milieu médical saura y remédier :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !