Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Nanou14120
#267281
Bonjour ou bonsoir, je suis une fille de 15 ans alors enfaite je me fait opéré le 30 avril 2014 d'une double scoliose, on a découvert ma scoliose en 6ème donc en 2010 elle n'étais pas si grave alors on s'en n'est pas occupé, ma scoliose c'est aggravé à l'age de 13 ans donc à la pubérté, j'ai commencé à avoir beaucoup de douleur au dos ect, on a décider d'aller voir mon médecin qui ma envoyer voir ma pédiatre au CHU bref passons, tout c'est passé treès vite le platre comment vous dire ce calvaire!!!certains personnes comprendre haha, ensuite le corcet,toujours aussi horrible mais moins que le platre pour ma part, j'ai su le portais 2 ans mais sans mentir je l'ai porte quoi 2-3mois, puis en plus de ca je devais le portais 23h/24 chaud, j'ai pas dutout assumé, bref ma pédiatre ma engueler, puis ma laisser une chance de le remettre et je ne l'ai pas fait, en juillet 2013 j'ai eu un rdv là ou tout c'est concrétisé l'operation en décembre la date était enfin fixé le 30 avril... sans mentir depuis ce jour je cherche des témoignage un peu partout, mais rien de bien, je voudrais un témoignage concrerde pendant l'opération les jours après ect, et les mois qui ont suivis, je ne suis pas du genre trouillarde, j'ai subis 3-4 opération déja mais jamais aussi grave, vraiment si je pourrais avoir des témoignages sa me rassurerait haha!! voilà voilà, je vous remerci d'avance et je souhaite bonne chance a tout ce qui passe ce dur épreuves... bisous et bonne chance à touuuuus
:coeur :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#267285
Bonjour Nanou et bienvenue,

Maintenant qu'une date d'intervention est fixée, tu te poses bien des questions. je pense que tu as déjà lu quelques histoires d'ados opérés. Si tu le souhaites, tu peux écrire ton histoire dans la rubrique Histoire d'Ados, elle sera plus visible et tu verras que tu auras des réponses à tes questions par des jeunes filles qui elles-mêmes sont passées par ces étapes. A bientôt ! :welcome1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !