Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par elaia
#209990
Bonjour à tous,

J'ai l'intention de me opérer de ma scoliose courant décembre.
Je vis dans un studio meublé et mon lit est une mezzanine avec échelle.
Je voulais savoir si après mon opération je vais pouvoir monter sur la mezzanine, malheureusement j'ai pas la possibilité de faire changer celà car c'est un meublé et que la mezzanine est très imposante.
Je me demande comment je vais faire à ma sortie de l'hôpital car je vais aller chez mes parents durant ma convalescence, mais j'habite Paris et eux sont au Pays Basque et je ne vais pas pouvoir y aller de suite à cause du trajet (5h en train, 8h en voiture ou 1h en avion)

Merci d'avance pour vos conseil
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#209997
:welcome bonjour et bienvenue !
Alors à mon avis tu ne vas pas pouvoir utiliser ta mezzanine, bien trop compliqué et dangereux pour toi suite à une telle opération !
Dessous, est-ce qu'il y a un canapé-lit ou un canapé où tu pourrais t'y installer ?
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#210002
Bonjour Elaia

Effetivement les premiers temps la mezzanine ça ne sera pas possible, déja un lit normal c'est pas évident au départ, la ça serait une vraie acrobatie.

Renseignes toi si à la sortie de l'hopital tu pourrais aller directement chez tes parents en ambulance pour y faire ta convalescence, ainsi tu pourrais rentrer chez toi plus tard en meilleur forme pour y vivre avec les installations qui y sont :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#210003
1 heure d'avion et se faire cocooner en pays basque, serait le top !
Sinon, en effet, aménager autrement ton endroit de repos pour le début de la convalescence, où malgré tout, on reste pas mal allongé au début, + soins à domicile. @ bientôt de tes nouvelles ! :biz
Par elaia
#210038
merci pour vos conseils, Chris je vais me renseigner pour effectuer le trajet en ambulance, c'est une bonne idée, je n'y avait pas pensé car même si j'ai la possibilité de changer le clic clac ( j'en ai un en dessous de la mezzanine mais il est super bas, et le matelas tellement fin que tu sent les lattes), rester dans un studio enfermé va vite me déprimer.
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#210055
Oui, ce serait la meilleure option pour toi et tes parents seront heureux de pouvoir t'aider dans ta convalescence.
Tiens-nous au courant !

Bib'bisous :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !