Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par maman de manon
#162544
ma fille est suivie par le docteur c........à l.................. à nice mais je voudrais bien demander un 2em avis d'un autre chirurgien. En connaissez vous un sur nice?
Je vous remercie d'avance pour vos conseils.


Comme le stipule les règles du forum en page d’accueil, merci de ne pas citer des noms de médecins et d'hôpitaux. L’équipe des modérateurs.
Par coco30
#162547
Bonjour Maman de Manon,

Je découvre que le chirurgien qui suit ta fille vous propose une opération de sa scoliose. Effectivement, ce n'est jamais une décision facile à entendre et à prendre aussi. Je comprends que tu veuilles avoir un second avis ...
Nous avons un lien ci-dessous où tu peux lancer un appel de recherche médecin qui sera plus facilement visible par tous les membres du forum : http://www.scoliose.org/forum/viewtopic ... 448#162448
Tu pourras recevoir des coordonnées par Message Personnel car nous ne devons pas donner de nom de médecin sur le forum ...
Je vois que sur le message du dessus ... mais ne t'inquiètes pas, c'est pas grave, après tu en prendras l'habitude, on est tous pareil :cotent
Tu peux soit effacer le nom ... en cliquant juste au dessus de ton message sur "éditer" et faire une correction puis le renvoyer ou si tu n'y arrives pas, le modérateur pourra rectifier ensuite ...
N'étant pas du même coin que toi,je ne peux te donner de coordonnées mais j'espère que suite à ton appel, tu auras rapidement des réponses ... :ecrire
Si ça te dis, pourquoi ne pas créer l'histoire de ta fille dans la partie "ado", ce sera plus facile pour les autres membres de vous suivre et de vous soutenir ...
Au plaisir de te lire et avec tout mon soutien de maman :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !