Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par nagui0
#151335
Bonjour;
je suis nouvelle sur ce site et j'ai besoin de savoir si ya qqun qui s'est fait opérer sur casablanca (Maroc) pour avoir les coordonnées du chirurgien.c'est pour ma soeur qui souffre d'une scoliose de 60°.
Merci
Par coco30
#151345
Bonjour NaguiO & :welcome bienvenue sur le forum de S & P,

Personnellement, je ne connais pas de coordonnées d'orthopédiste au Maroc, donc désolée de ne pouvoir te renseigner ! Mais, il doit bien y avoir l'un d'entre nous qui sera en mesure de pouvoir t'orienter ...

Avec tout mon soutien & au plaisir d'avoir de tes nouvelles :ecrire
Amicalement :bisous Coco
Par nagui0
#151353
merci coco pour ton message. c'est gentil
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#151355
:hello
Bienvenue sur le site ! Tu peux regarder dans les ados ou adultes opérés et laisser un message afin qu'on puisse te donner des adresses.
Est-ce que ta soeur est suivie par un orthopédiste ?
Tiens-nous au courant, bib'bisous :bisous
Par nagui0
#151361
salut biba
ma soeur avait consulté un rumatologue au début. puis un orthopédiste qui lui a fait un corset (en fait, orthopédiste c'est un medecin , je veux dire c'est une spécialité de medecine?) mais elle n'est pas suivie régulièrement.
elle a une scoliose de 60°.
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#151549
Bonjour !
Un orthopédiste c'est un médecin et un appareilleur c'est la personne qui fabrique les corsets.
Qui lui a donc parlé d'opération, l'orthopédiste ? Si oui et s'il n'est donc pas chirurgien, peut-être que tu peux le contacter (en plus des autres membres du forum qui pourront peut-être t'aiguiller) afin d'avoir des adresses de chirurgiens à Casablanca ?
Bib'bisous :bisous
Par scraatch
#160312
Bonjour Nagui,
Je suis tout nouveau...
J'aimerai vous demander si vous avez trouvé un chirurgien au maroc? Je suis agé de 28ans, et j'ai une scoliose, ça n'a pas été traité durant mon enfance et récemment ça s'est agravé apres un accident de voiture, en effet mon épaule droit s'est fracturé et cela n'a pas été vu par les medecins , maintenant j'ai une gibosité très apparente,
je ne connais aucun chirurgien orthopediste ici, et je n'ai aucune idée sur le cout de l'opération,
merci de me faire un retour sur votre experience
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#160323
bonsoir scraatch et bienvenu à à toi sur le site. es-tu aussi du Maroc? pourquoi ne pas écrire ton témoignage dans la partie haute du site, "histoires d'adultes"? :bisous
Par scraatch
#160349
Bonsoir Rosy,
Merci pour l'accueil , je vais l'ecrire donc mon témoignage

N'hésitez plus et faites un don à l'association !