Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par NaNiNa
#147676
Bonjour à tous,

Il me semble que cet été, "France 3 Aquitaine" a réalisé un reportage consacré au traitement chirurgical de la scoliose, au CHU de Bordeaux, dans le service du Professeur V. que beaucoup d'entre nous connaissent ! Sur le site de la chaîne, j'ai pu visionner l'interrview de ce dernier, mais il y a un souci technique pour voir le reportage (il a été remplacé par un autre).

Je me suis permis de signaler ce problème au service technique de la chaîne, par mail, alors, ne perdons pas espoir ! Si le sujet réapparaît, je mettrai le lien directement ici.

A suivre donc...
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#147688
merci à toi nanina pour cette info et de suivre tout cela. tu nous tiendras au courant si tu as une réponse. :bisous
Par coco30
#147696
:bravo1 Merci à toi Nanina :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#147742
Merci beaucoup pour cette information et pour avoir fait le nécessaire ! J'espère qu'on pourra le visionner tout vite !
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#147748
Merci NaniNa, par contre si c'est sur FR3 Aquitaine, est ce qu'on pourra quand meme le visionner ? :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Princesse
#148115
des nouvelles ? j'aurais bcp aimé le visionner ...
MErci
Par coco30
#148131
J'arrive à lire la vidéo du Pr V. , mais pas celle sur l'opération. En cliquant dessus, c'est le sujet sur la prise en charge des personnes agées en gériatrie qui défile ! :cinema
Avatar de l’utilisateur
Par Ida44
#148270
J'ai également envoyé un mail à France 3 il y a une semaine mais je vois que l'enregistrement n'est toujours pas remplacé
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#148431
toujours pas de réponse de france3?
Avatar de l’utilisateur
Par NaNiNa
#148472
Eh bien non, toujours pas de réponse...! C'est scandaleux, il y a bien quelqu'un qui lit les emails dans leur société !!! Le service public qui n'est pas à l'écoute du public, c'est quelque chose ! J'ai même tenté de laisser un commentaire en igne (on peut le voir directement après les vidéos), il a été validé par le modérateur, mais ça ne change rien au problème du reportage.

Je n'ai pas dit mon dernier mot !
:boxe
Avatar de l’utilisateur
Par NaNiNa
#149391
Laissez tomber, il n'y a plus de chance pour que ce reportage puisse être visionné. Tant pis, j'y croyais mais comme dans bien des domaines, c'est la déchéance qui règne... Je suis dégoûtée par autant de je m'en foutisme dans le service dit "public" !
:colere2

N'hésitez plus et faites un don à l'association !