Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par stess
#140784
Bonjour, j'ai 28 ans, je suis nouvelle sur ce forum et je cherche les témoignages des gens opérés Bordeaux. J'ai eu un RDV avec le chirurgien qui me conseille une intervention car la scoliose est importante et va progresser. Merci en avance pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#140787
Bonjour Stess et bienvenue sur SP
Si tu le désires tu peux écrire ton histoire dans la partie adulte.
Il y a Deltav33 chez les adultes opérés qui s'est fait opéré aujourd'hui à Bordeaux :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Princesse
#140825
;) moi aussi
n'hésites pas si tu as des questions je suis là
bises
Par nessie33
#140869
Bonjour!! Je ne suis pas une adulte mais je suis une ado opérée ( de Bordeaux). Je voudrais savoir si il y a des oppérés de Bordeaux sur ce forum...??? Bisous à tous et merci pour tout :bisous1
Par pépette
#140876
je me suis faite opérée moi aussi sur bordeaux il y a un moi et demi mantenant .
Par cristaline
#145513
Bonjour à toutes et tous,

J'ai été opéré il y a bien longtemps déjà en 1992, j'avais 18 ans à l'époque. Je vis parfaitement bien avec la tige de Harrington, qui je pense a du se rompre puisque une petite bosse est apparu au niveau d'une vertèbre, mais bon je ne m'en souci pas plus que ça car depuis plusieurs années j'ai plus ou moins oublié les douleurs et autres petits tracas du quotidien.

Je serais ravis d'en discuter avec des Bordelais(es).

Salutations amicales
Par nessie33
#145676
Bonjour d'une bordelaise opérée !!

La tige se serait cassée? wahou... !!! Ca ne te fais pas mal ?

Moi sa fait 2 ans que je me suis fais opérée...on peut pas vraiment dire que je le vive bien mais je fais avec...

Ca serait simpa que les opérés de bordeaux (les futurs opérés aussi) se retrouvent pour boire un verre et chacun pourrait faire partager son histoire aux autres !! Non???

Allez je ne vous embette pas plus, je vous embrasse fort!!! et a bientooooot :bisous
Par nessie33
#145781
Merci beaucoup!! Je lancerais une rencontre... Les rencontres ne sont pas obligées de se passer qu'entre Bordelais biensur!!!
:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#145782
tout à fait :bravo2
Par cristaline
#146328
Salut,

C'est encore moi, je voulais savoir si des personnes vivaient avec la douleur et si oui comment arrivaient-ils à la traiter ? Pour ma part j'utilisais du ******* mais ce n'est pas génial pour l'estomac, du coup la douleur du dos passe au ventre. Alors fini le ******* je me suis mise à la piscine et c'est beaucoup mieux :cool après quelques longueurs, une bonne soupe et au lit, et me revoilà ok pour la semaine !!!

Cio à toutes et tous,

PS : Quand vous voulez pour le verre je ne suis qu'a 15 km de Bordeaux.

Merci de bien vouloir relire le réglement du forum - il est interdit de citer des noms de médicaments - l'équipe des modérateurs
Par nessie33
#146335
Boonjour!!!
j'ai encore des douleurs journalières assez fortes....
En ce moment, je prends matin et soir un traitement (voir en message perso pour plus d'information) et le chirurgien m'a dit qu'il fallait que je muscle tout ca pour etre plus résistante!!!
Ahhh enfin quelqu'un près de Bordeaux!! Hihi
bisous, et bon courage
Avatar de l’utilisateur
Par Princesse
#180906
bonjour !!
je viens de lire une rencontre des bordelais opérés ou non ? ça me tente moi ! qui ?? ou ?? quand ?? comment ?

Bises
Par nessie33
#181025
Hey bonjour!
Qui? Les "scoliotiques" oppérés ou non de la région; ou, à bordeaux.... endroit à prévoir, on pourrait partager nos histoire autour d'un verre! Quand... eh bien tout cela dépend de qui veut venir et quand on peut hihi !!! désoulé, peux pas faire de réponses plus performantes hihi Bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !