Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par lucy29
#113033
Coucou, on m'a opérée du dos et depuis, je sais ce que ca fait quand ils nous endorment. Je suis la pour les peronnes qui ne savent pas ce qui se passe, demander moi, je vous réponderai. Si vous avez d'autres questions parlant de l'opération ou apres, n'ésitez pas ! =)

Bisous à tous ! :fleur
Par Tite_lutaine
#113061
Comment ca tu sais ce que ca fait quand ils nous endorment?
Avatar de l’utilisateur
Par lucy29
#113064
Eh bien la sensation, se que l'on ressent alors que nous sommes allongés sur la table d'opération, le moment ou ils nous endorment. Surtout pour informer ceux qui vont se faire opérer et qui ne le savent pas car je me posait la question avant de me faire opérer et je suis la pour ceux qui se posent la question :bisous1
Modifié en dernier par lucy29 le lun. juin 23, 2008 6:15 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#113076
Je pense que tu t'exprime mal, car lorsque tu es anesthésiée tu ne te rends compte de rien, et au réveil tu n'as aucun souvenir.
Tu veux peut etre parler du moment ou on t'endort et du moment ou tu te réveil ? :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par lucy29
#113127
:mdr
Oui je me suis pas tres bien exprimer, je parle du moment juste avant de s'endormir, ceux qu'on ressent pour la dernière fois avant d'etre anastésié ^_^ :bisous1
Par elize
#113162
:amis c'est cool lucy ,moi apres plusieurs anesthesie je ne peux pas dire ce que je ressent a chaque fois,c'est different.et le reveil ben c'est idem jamais la meme chose,sauf que si je peux cvonseiller qq chose :c'est juste de tenter de penser positif a l'endormissement (rapide)pour peut etre se reveiller zen :bisous1
Par nessie33
#132356
Bonjour tout le monde....
je voulais savoir si au bout de 1 an et demi cétait normal detre encore anestésiée????
Par elize
#132359
youps tu veux dire d'avoir des paresthesie,soit des parties encore insensible au toucher par exemple ,souvent autour de la cicatrce ou le long d'un nerfs ..oui ça arrive et ça peut parfois un beau jour recuperrer mais parfois non. :biz au meme titre qu'il peut rester des endroits hyper sensible
Par nessie33
#132366
alors il y a différentes parties...
sur mes cuisses je sens mais quand on me touche ca me fait mal ou kan jessaye de me masser sa me fait comme une décharge dans la hanche....
oui certaines parties de mon dos sont encore anestésiées mais ca m'inquiete moins...
j'ai aussi euh comment dire...la poitrine droite ou je peux me pincer du bout des ongles je ne sens riiiien....cest un peu plus inquietant....
sa se pourrait que ca reste comme ca????
on peut rien faire pour redevenir comme avant?
Par elize
#132368
je sais pas du tout ,en as tu parlé a ton dr?
Par nessie33
#132390
Mon chirurgien ne prend pas beaucoup de temps...on dirait quil est tellement fiert de son travail quil ne veux pas entendres les aspects négatifs...
mon docteur je lui en ai parlé 6 mois apres lopération...elle m'a dit que cétait normal, cétait long le temps que le systeme nerveux se mette en place enfin jai pas trop compris mais cétait normal....apres je ne sais pas si cest toujours normal au bout dun an et demi...je ne vois pas souvent mon docteur....mais ma maman qui travaille dans le domaine hospitalier connait une neurologue (car lanestésie agit sur le cerveau...)ou je sais plus trop quoi....donc elle lui posera la question... est ce quil y en a dans mon cas? bon apres cest peut etre assez "frais" par rapport a lanestésie que jai pu avoir...je ne sais pas...moi et la médecine...haheum
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#132395
Cette sensation "d'anesthésie" est probablement due à des petits nerfs sectionnés, selon les endroits on reste insensible. Maintenant que ce soit douloureux et que tu aies des "décharges", là c'est autre chose et il faudrait avoir un avis médical.
Bib'bisous :bisous
Par nessie33
#132419
j'ai rendez vous pour une visite de controle avec mon chirurgien en juillet...si ça continue je lui en parlerais...
mercii !!
BiZoOxX :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#132458
Mais juillet c'est plutôt loin .. !! Non ?
Comme écrit dans un autre topic, peut-être voir un autre médecin et lui poser toutes ces questions ?
Bib'bisous :bisous
Par nessie33
#132464
cest loin juillet certe mais au moins ca sera une bonne raison de venir...mais j'en parlerais quand meme a mon medecin traitant.... et je demanderais a ma mere de se renseigner
bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !