Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par amaranth
#109710
Bonsoir,

J'ai une petite question à vous poser, j'ai été opérée il y a deux ans et suite de nombreuses et insupportable douleurs mon chirurgien me parle de prolonger le matériel, mais ce que je ne comprends pas c'est que mes tiges arrivent juste en dessous des cervicales, et mes douleurs se situent dans le haut. Alors du coup, je me demande qu'est ce qu'il entend par 'prolongement du haut du montage' ? Si quelqu'un peut m'éclairer :love


Merci :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#109714
En fait la il est difficile pour nous de te répondre, n'étant pas médecins, mais je pense que tu devrais directement poser la question à ton chirurgien car lui seul sait ce qu'il veut te faire :bisous1
Par amaranth
#109805
Oui c'est sur, je dois avouer que je suis pas très patiente en ce moment, j'ai tellement mal parfois que j'en peterais un cable :ouie :marre
Je me demandais donc si quelqu'un a eu un 'prolongement' de matériel dans le même cas que moi, enfin a peu près parce que je sais que toute les histoires sont différentes... Ah oui et aussi, est ce que c'est possible de prolonger le matériel sur les cervicales ???


Merci :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#109809
Il y a des personnes qui ont eu un prolongement sur des lombaires mais cervicales je sais pas c'est plus délicat
Par contre dans les histoires d'adultes opérés tu peux voir l'histoire de Célénia qui a eu des protèses je crois aux cervicales en plus de sa tige plus bas :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !