Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par DuCharme1
#108190
Bonjour vous tous ;o))

je suis opérée depuis le 26 mars, et le 20 avril, j'étais curieuse de voir comment je pourrais bouger mes hanches...... J'ai une arthrodese basse, mais pas jusqu'au scratum....

Pense que j'ai fait la gaffe...... Depuis ce temps, je souffre plus que quand je suis sortie de l'hôpital...... c'est tout dire!! C'est atroce...

Quoi vous en pensez?? pas de mon agissement (je sais que j'ai pas usé trop trop de mon intelligence ce laps de temps là lollll) mais que dois-je adopter pour me remettre de ça ou encore, pensez-vous que j'ai déplacé de quoi moi là là??

J'essais de rejoindre mon chirurgien, mais comme vous vous en doutez, difficile de le rejoindre donc.... je recherche tit confort auprès de vous en attendant :o)

Répondez-moi svp, ça presse lollll

DuCh xxxxxx
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#108192
Tu as fait quoi pour voir comment tu peux bouger ?
Je pense que tu devrais déja te reposer un peu, il n'y a pas longtemps que tu as été opérée, donc il faut rester encore prudente :bisous1
Par DuCharme1
#108209
danser qques secs, 10 secs au plus, en me déhanchant.....
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#108236
loooool.... tu ne changes pas :angel
c'est chouette de voir que tu te sens en forme mais... pour la danse, ce serait cool d'attendre un peu, tu crois pas?
en tout cas si tu ne dansais plus pendant quelques jours???

je ne pense pas que tu aies déplacé quelque chose, car tout est bien fixé sur ta colonne, mais il faut peut-être y aller doucement maintenant...

peut-être tu peux prendre un médicament pour calmer ta douleur, mais surtout DU REPOS et DU REPOS.... et dès que ton chirurgien t'aura donné le feu vert, tu pourras faire la fête

bisouxxxxx :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#108238
oh la la ducharme vas-y mollo!!!!!!! trop récent tout ça, t'auras le temps de voir plus tard! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#109234
Bonsoir Ducharme,
Est ce que tu as pu te reposer un peu et est ce que cette douleur est partie ? :bisous1
Par DuCharme1
#109641
Bon ça a prit du temps, mais non, j'ai plus mal....... j'ai vue mon ortho le 6 mai, et quand je lui ai expliqué ça, il n'a pas vraiment bronché........ P-e parce que justement mon arthrodese ne va pas jusqu'au scratum... FIOU!

Et je peux enlever mon corset début mois de juin.... Ça tu parles d'une bonne nouvelle!!

DuChxxx
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#109654
oh oui , quelle bonne nouvelle! je sens que tu as hâte, qu'on y arrive au 6 juin...!lol :bisous
Par DuCharme1
#109665
Et je pars en voyage le 7 juin lollll

N'ayez crainte..... je me suis informé pour savoir si j'ai le droit..... Après 2 mois et demi opérée(le 7 juin, ca va faire 2 mois et demi :o)) ), ils m'ont demandé si j'étais bien cicatrisée, si ça coulait..... Si ma plaie est belle bref!!

Mais...... j'ai d'autres questions maintenant...... l'eau de la mer salée....... ça peut tu me donner des démangaisons?? et comment m'y prendre pour ne pas exposer ma cicatrice au soleil?? M'enfin......

DuCh xxx

N'hésitez plus et faites un don à l'association !