Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par LCOLIN
#87247
Mi 2008, je vais me faire opérer sur Lyon et j'aimerais avoir des avis sur 2 lieux où j'ai pris rendez vous avec des chirurgiens.
Afin de discuter plus longuement et avoir des témoignages de personnes opérées dans ma région (Rhone alpes) , existe t-il des lieux de discussion entre personnes ou peut on avoir des adresses mail plus "privées" pour pouvoir citer des noms ou lieux? Merci
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#87249
Les échanges de ce type peuvent se faire soit par MP (message privé) ou bien par téléphone. Maintenant que tu as posé ta question, il faut attendre un peu...Pour des réponses! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par odakotah
#87258
bonjour, tu peux m'envoyer un mp, j'ai eté opérée sur lyon au C des M, en mars et avril dernier.
je te repondrai volontiers
à bientot
bisous :amis :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#87263
pour ma part j'ai été opérée à la clinique V. à lyon, il y a 33 ans déjà! . si tu veux me joindre par mp... :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#87275
Tout comme Rosy en janvier 1976 j'ai été opérée à la clinique E de V, :bisous1
Par karenmonaco
#89432
tu peux me contacter sur mon e mail j ai été opéré et je serai ravie de t expliquer plein de choses
Avatar de l’utilisateur
Par lollypop73
#104402
odakotha contacte moi par mp je vais me faire operer au meme endroit que toi!!

merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#104403
Bonsoir Lollypop et bienvenue sur SP
Si tu veux du soutien tu peux si tu le désires écrire ton histoire en haut de ce forum.
Tu verras il y a déja beaucoup de personne qui ont été opérées dans le meme centre qu'Odakotah :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par odakotah
#104411
Bienvenue sur ce forum, Lollypop, je veux bien répondre à tes interrogations, envoies les moi_ par mp et comme le dit Chris, ce serait bien que tu racontes ton histoire afin que tout le monde puisse t'aider .
Il y a effectivement plusieurs personnes qui se sont fait opérer au C...des M... à Lyon et d'autres à venir.

à très bientot Lollypop
Avatar de l’utilisateur
Par LCOLIN
#104807
Bonjour lollypop
je vais , moi aussi, me faire opérer dans ce centre mi-septembre pour une scoliose qui s'accentue malgré un traitement orthopédique.
J'y avais séjouné, il y a 20 ans, en tant qu'ado, déjà pour une prise en charge de corset: c'était déjà bien! Les personnes de l'assoc n'en disent que du bien.

mais raconte nous un peu ton parcours pour mieux te connaître.
quand te fais tu opérer? pour quoi?...

N'hésites pas aussi à me contacter sur mp.
:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par lollypop73
#105199
Je suis contente de savoir que beaucoup de personnes connaissent aussi ce centre.
Je vais raconter mon histoire dans adultes opérés pour ceux que cela interesse!!!

Lollypop

PS: ya t'il une faon simple de parler a une personne en MP? :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#105205
pour envoyer un mp, tu cliques en haut de la page sur "vous n'avez pas de nouveau messages", tu fais "nouveau" et ensuite tu peux écrire ton message sans oublier de noter le pseudo du destinataire et un titre :bisous
Par baval1
#106707
Bonjour,
Opérée en 92, et suivi actuellement à E.V., si t'as besoin de renseignements, tu peux me contacter. Quand est prévue ton opé ? val
Avatar de l’utilisateur
Par mary
#106865
j'ai aussi un RV Lcolin dans un peu plus de deux mois pour une consultation
Je vais t'adresser un mp.
:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par LCOLIN
#106867
pas de souci pour le mp, Mary
As tu écrit ton histoire?

bonne soirée à toutes et tous :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !