Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par elize
#85445
tout depend si tu vas en service de reanimation ou pas ,les visites sont normalement autorisés pour les personnes de plus de 15 ans et pour tes enfants ,si moins,mais forcement limité a un maximum de 3 a la fois ....c'est pour le patient et la fatigue que cela procure.les deux ,1er jours tu risques de ne pas vouloir que tes enfants te voient pleins de perfusion et groggy par les antidouleurs :biz
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#85515
Je pense aussi que entre le 1er et le 3ème jour peut etre éviter la visite des enfants car c'est peut etre pas facile à regarder avec leur yeux d'enfants surtout quand il s'agit de leur maman, et je pense aussi qu'à ce moment la tu vas surtout chercher du calme et du repos,
La visite et le soutien du conjoint sont surement importants pendant cette période :bisous1
Par marienenette
#85536
Merci pour vos réponses, en ce qui me concerne je n'ai pas encore d'enfants... on répare le dos et ensuite....!!!! :vache :vache :vache

Mes parents sont susceptibles de venir, mon ami aussi mais je vais être hospitalisé trés loin de mon domicile et du coup de mes proches... Le trajet est onéreux et long...

D'aprés ce que je lis les trois premiers jours, c'est pas trop ça... mais se dire que personne n'est là (ou loin) au moment du réveil n'est pas évident, en même temps, mon chéri travaille je ne veux pas lui imposer ce voyage pas trés gai...

Merci de partager vos expériences!
Par karenmonaco
#89055
marinette, j ai ete operé moi même et je peux te dire qu on a besoin de quelqu un à côté pendant plusieurs jours car on ne peut absolument pas bouger, mon mari ete la, ensuite ma mere a pris le relais et lorsque apres quinze jours je me suis retrouvée seule j ai déprimé, moi aussi j étais loin de chez moi je me suis faite opérée a Paris et j habite Monaco, je suis restée un mois a l hopital ensuite j ai voulu faire ma réeducation la plus près de chez moi c est a dire a Hyeres mais c est une erreur il vaut mieux faire la convalescence près de ton chirurgien. Je suis restée deux mois dehors et j avais hate de rentrer a la maison, mais la aussi c est une erreur car dès que tu rentres chez toi tu dois t occuper de tout maison enfant etc et tu es très fatiguée,c est pas evident. Bisous a bientôt
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#89058
Bonjour Karenmonaco,
Tu peux si tu le souhaites écrire ton histoire chez les adultes opérés sans problème, tu es bienvenue sur le forum... :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !