Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#75383
Le 12/06 dans la série grey's anatomy, il y sera question d'une jeune fille atteinte d'une grave scoliose de 90° et de l'opérer :bisous1
Par nimeo
#75385
merci , tu sais pas par hasard qu'elle est l'épisode des 3 qui sont diffusé?

Et si vous m'autorisez je pourrai vous donner le lien pour ce qui n'ont pu voir l'episode
Avatar de l’utilisateur
Par walinette
#75397
Une fiction qui s'intéresse à nos problèmes de scolioses ... WAHOUUUU !!!
J'espère que l'épisode sera bien fait et optimiste pour les ex et futurs opérés.
D'ici là, un peu d'attente avant le visionnage ... :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#75406
merci pour cette info chris. n'étant pas une fan de la télé (et le temps me manquant!!!lol), je ne connais pas l'émission ni la chaine de celle-ci. pourriez-vous me l'indiquer? merci :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par walinette
#75446
Euh ... j'espère ne pas faire de publicité et être anti-charte SP sur le site :ptdr
"Grey's anatomy".est une série diffusée le mardi en première partie de soirée (21h) sur Tf1. Tu peux donc faire un premier test ce soir pour tater le style de l'émission.
Bon visionnage :cinema
Je promets d'autodétruire ce message s'il est contraire aux règles ;-)
Par nimeo
#75458
En fait , je l'ai vu hier soir , c'est aussi l'épisode 11. C'est une grave scoliose avec le syndrome de VATER. C'est un cas telement compliqué que lors des précedentes opérations , elles a systématiquement cassé les barres .A vrai dire , j'aurai préféré , un cas plus simple , là ça fait vraiment trop fiction, enfin ce n'est que mon avis. Et puis , vous verrez par vous meme , il y a beaucoups d'incohérences ( et oui on est pas des novices).Par ex , comment peut elle avoir été opéré plusieurs fois , sans avoir la moindre cicatrice...
ben bon visionnage a tous , et ceux qui ne peuvent pas le voir , peuvent me contacter par MP.@+
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#75466
merci pour les infos :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par éowyn18
#76653
je n'ai hélas pas pu voir l'épisode, est ce que tu pourrais me donner le lien stp, niméo? merci d'avance! :bisous1
Par nimeo
#76654
oui pas de probleme je te le donne par message privé .
A toute suite
Avatar de l’utilisateur
Par éowyn18
#76655
ok merci!
Avatar de l’utilisateur
Par éowyn18
#77188
sinon, si on tape scoliose, sur le site de vidéos You T**e :cinema on peut tomber sur des vidéos de gens opérés! si y'en a que ça intéresse! :bouh
:bisou1 :bisou1
Par nimeo
#77190
merci pour le tuyau eowyn18

N'hésitez plus et faites un don à l'association !