Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

#40082
Bonjour,

Je m'appel Axel, j'ai 20 ans et je suis un homme, et une double scoliose de 60° chacune, une lordose et une syphose.

En un an et demi, la scoliose c'est agravé de plus de 10° et on vas surement m'operer... Et c'est la panique en moi.

Je viens de regardé le diaporama, et j'ai rendu tout mon repas du soir...

Je voudrais parler à des personne qui se sont faites operer, et qui accepte de repondre à mes questions...

Grand merci

Axel
Modifié en dernier par Manson le ven. sept. 01, 2006 3:22 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#40084
Dans les histoires d'adultes et d'adolescents tu pourras lires des histoires d'opérés anciens mais aussi très récents; :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par mcmum
#40122
bonjour axel, et bienvenue sur le site.je suis de nantes et je me suis fait opérer il y a juste 3 mois aujourd'hui. je crois que tu trouveras des réponses à tes questions, mais tu sais c'est vrai que l'opération est impressionnante, mais je crois que nous n'avons pas trop le choix parfois, et c'est pour avoir une vie futur meilleure que celle que l'on a actuellement. pour moi j'ai encore des douleurs c'est vrai, mais je progresse régulièrement et d'ici quelques mois ce sera encore mieux. bisous
Par Tite_lutaine
#40130
Bonjour Axel et bienvenu a toi sur le site S&P !!!

Ici tu pourras poser toutes les questions qui te trottent dans la tête ...

Moi j'ai été opérée l'année dernière (a 18 ans) tout s'est très bien passé !

A bientot

Karen
Avatar de l’utilisateur
Par zizou
#40272
Dis-don Axel, c' est quoi ça de vomir en voyant une courageuse gamine de 13 ans se faire opérer????????
Va voir l' histoire d' ARTY (un homme!) qui a été opéré depuis peu et qui reprends déjà le vélo....et beaucoup d' autres histoires plus encourageantes les unes que les autres!
Du cran mon bonhomme! Tu n' as pas envie de retrouver un joli dos bien droit, de pouvoir mettre des t-shirts "près du corps", de ne plus complexer à la piscine ou à la mer?????
Je t' envoie plein d' encouragements salés du bord de la Méditerranée
(Une mamie de 58 ans qui doit aussi se faire opérer....).

N'hésitez plus et faites un don à l'association !