Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par moochie
#71636
J'en ai marre, c'est pas toujours, mais comme aujourd'hui j'ai des gros, énormes coups de blues, surement a cause de l'opération, sa me fait peur, et je veux plus de tout sa, j'arrive plus du tout a dédramatiser.

Je sais, il y a pire, toujours, mais sa n'empeche pas que l'opération fasse peur, sans compter les retombées futures...
J'ai peur des examens pré-op, les trasfusions, l'IRM... Et après de rester sans bouger, avec une sonde, des tuyaux dans le nez et des drains, qui sont parfois douloureux a oter...

Je veux pas vous faire déprimer, les gens qui comme moi sont dans l'attente de l'opération, surtout...


Et a qui en parler? Franchement... Un de mes amies s'est fait operer de l'oeil, je l'ai su 4 jours après.. Elle ne s'est pas plaint.... Enfin bref...

Pfff.... Quelle idée d'avoir une scoliose ! :-p
Avatar de l’utilisateur
Par lisadu52
#71648
Bonjour Moochie !
Voila comme toi j'ai aussi attendu avant l'opération !
Mais moi c'est fini j'ai eté operé !
Et tout c'est bien passé !
Ne tkt pas, il ne faut pas paniqué tout va bien se passé !
Si tu veux en parlé sur msn... ya pas de souci laisse moi ton adresse en MP !
Je pourrais repondre a toute tes questions !
et sinon j'ai un blog
Allé courage
BiSouS
Avatar de l’utilisateur
Par moochie
#72420
Yep ! oui sa serait bien d'avoir ton msn, je te donnerai sa !
BEn la sa va mieux, niveau moral, mais les douleurs c'est waw ! xD

Youp, mais enfait, c'est pas vraiment l'opération en elel même, mais plutot l'avant, et l'apres, qui me font réellement peur.
Comment je vais finir dans 40 ans?
On peut faire un bonf dans le temps, histoire de sauter les perfus?
^^"

Bref, j'imagine que je stress pour rien, mais bon !


Merci a toi !
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#72468
:chance :chance Moochie .. j'espère que ton moral va mieux, courage ! :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par moochie
#73222
Oui, merci, le coup de stress total est passé, j'ai pu parler avec une amie..

^^

Lolz, ce topic est moi-ma-life, c'est fou, ^^
Par karenmonaco
#89057
bonjour , je peux comprendre ta peur, j ai moi même eu tres peur et 7 ans après mon opération j ai tjrs peur de quelque chose et je fais tjrs des cauchemars. Je me suis faite opérée a Paris Hopital st j....h dans le 14 eme , le Professeur W...f, super hopital, super chirurgien pas de corset pas de contention mais un mois d hopital et un mois de convalescence et j ai mis un an a m en remettre. Pendant 6 mois je n ai pas pu m asseoir,ma scoliose était à 7O degré environ et je suis à 35 maintenant je ne regrette pas, mais c est vrai que c est un mauvais moment a passé. Si tu veux plus de renseignements je te dirai exactement comment ce se passe,

merci de ne pas citer de noms de médecins comme stipulé sur la page d'accueil. L'equipe modératrice
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#89059
Bonjour Karen,
Tu peux si tu le souhaites écrire ton histoire... :bisous1 chez les adultes opérés.

N'hésitez plus et faites un don à l'association !