Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

#39054
Bonjour, Je suis la maman de Grenouilette qui va se faire opérer en octobre. Le chirugien nous a dit qu'elle serait mise en auto élongation 36 heures avant l'opération. Est que quelqu'un pourrait nous donner des informations sur ce procéder. Si quelqu'un a eu cela. Marine se fera opérer à Paris.
Merci pour votre aide. Grenouilette et sa maman
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#39081
Bonjour mamangrenouillette, le médecin ne t'a t'il pas donné plus d'explication ? est ce qu'il s'agit d'un système de traction avec pédalette ? :bisous1
Modifié en dernier par chris le mar. août 22, 2006 9:33 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#39090
Ce ne serait pas une traction ? Comme Chris, faudrait avoir plus de renseignements, peut-être que tu peux rappeler le médecin ? Bib'bisous :bisous
Par mamangrenouillette
#39261
J'ai eu le chirugien ce matin, j'ai trouvé cela très appréciable qu'il me prenne au télépho,ne pour nopus rassuré, j'en demandais pas tant. Il a dit qu'elle aura un tétière au menton et un genre de pédalette aux pieds. Ce système la détendra afin l'opération. Il a dit qu'il n'y avait rien de nocif. La date est fixée mais il ne se souvenait pas de la date exact, un courrier va arriver ces jours ci... Si qq a eu ce système sur paris, merci de noux expliquer le pocédé et la façon dont cela a été vécu.
Merci d'avance
Mamamgrenouilette
Par mamangrenouillette
#39588
Merci pour votre aide, je suis un peu perdu, et il y a tant à lire, ca ma fait peur. Marine me pose de + en + de question mais occulte le site, cela la ramène trop à ce qu'elle va devoir subir. Je vais essayer d'en lire un peu. A bientot
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#39664
Mamynou et webmaster chez les adultes ont eu aussi ce système de pédalette, :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !