Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#41375
Bonjour et bienvenue Mimille ! Est-ce que ta soeur a son témoignage sur le forum ? Nous pourrions peut-être tenter de vous aider à passer ce cap difficile.
Juste une précision, en règle général on se lève assez vite (il 17 ans, pour mon opération, c'était au 4ème jour, malgré 3 jours aux soins intensifs), puisqu'il n'est pas bon de rester trop longtemps allité. Tu pourras lire les témoignages des jeunes opérés qui confirmeront ceci. Quelles sont les raisons invoquées par le médecin à ce sujet concernant ta soeur ?
A bientôt, bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Juju
#45925
ça y est je viens de voir le diaporama.... J'avoue j'avais un peu peur (mimile qui a du se coucher.... Au fait mimile c'est ma soeur!!!) donc je retardais un peu l'échéance.... en 5 minutes environ c'était téléchargé et ça va ça ne m'a pas fait peur.... Faut dire que je suis une accro à Urgences et maintenant à Grey's anatomy donc même si c'est sur que les appareillages nécessaires pour respirer... peuvent "choquer" ... Je pense qu'il fait plus peur à l'entourage qu'au "malade" (nouvellement guéri) ! En tout cas, l'après opération donne envie : un dos droit n'est-ce pas "magnifique" ?!
:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Lennie 974
#54019
Bonjour je suis nouvelle sur ce site ,je dois me faire opérer d'une scoliose aussi ,un petit problème ,j'ai télécharger le diaporama mais impossible de le lire ,j'ai essayer avec windows média player ,winamp ,divx je pense qu'il faut peut être un codec spécial ,si oui lequel merci de me répondre ça m'interesse vraiment.Lennie
Avatar de l’utilisateur
Par musearlesienne
#54057
:bisou1 Bonjour Lennie - à priori il ne faut pas de code spécial mais simplement le programme pps (visionneuse power point) qui l'on peut charger gratuitement - Ensuite tu cliques sur le lien, puis sur ouvrir, ton ordi te répond qu'il ne connaît pas le programme, que tu peux choisir sur le net ou sur une liste, tu cliques sur liste, tu retrouves l'endroit où tu as enregistré pps, tu le choisis et tu cliques sur OK - Cela devrait marcher.
Pas très clair n'est ce pas???? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#54075
Oui c'est exactement ça Muse, sinon essaies de télécharger :


www.telecharger.com

:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Lennie 974
#58874
Ah ENFIN ,ça y est j'ai vu le diaporama ,et oui pas très douée en informatique ,alors qu'en j'ai dû télécharger power point ,c'était comique :ptdr
C'est vraiment très bien fait ,le résultat est époustoufflant !!!
En plus la jeune fille à vraiment l'air en forme au bout d'une semaine ,ça m'a vraiment rassurée .
Un grand bravo aux fondateurs pour ce diaporama :bravo2 :1er
Par Kate
#61465
coucou sa fait 15 minutes que j'attends et toujours rien mais je reste confiante lol
Par Kate
#61485
finalement j'i sus arrivée et ce diap est super.Je dois me faire opéreren juin et franchement sa me rassure j'avai vraiment peur mais fo dire qu apeur n'est pas éfacée mais bon sa va mieu:bravo2

:bisou1

Pour la bonne compréhension de tous, merci de ne pas utiliser le langage SMS, l'équipe des modérateurs
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#61578
Bonsoir Kate, bienvenue sur notre site. Si tu le souhaites, tu peux écrire ton histoire en haut du formu, afin que nous puissions t'aider et te soutenir (en nous indiquant peut-être les traitements que tu as eu, tes degrés, ton âge, etc ..)
Si le diaporama t'as aidée à comprendre pourquoi tu dois te faire opérer, c'est déjà très bien, maintenant il faut essayer d'apprivoiser sa peur, même si elle est plus que légitime !
Courage à toi, à bientôt ! Bib'bisous :bisous
Par tite-titi
#62778
bonjour je viens de déposer mon histoire dans ados et j'ai téléchargé le diapo mais bien qu'ayant microsoft office power point je ne parvient pas à le lire :( il me dise qu'il ne peut ouvrir ce fichier j'aimerais savoir comment je pourrais faire parce que ya juste celui ci que j'arrive pas à lire j'ai d'autres diapo qui fonctionne très bien :(
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#62779
Salut tite-titi,
c'est bizarre,je viens de télécharger et de l'ouvrir avec power-point, çà marche ,
est-ce que tu as l'intégralité du fichier ?? 23.5 Mo il fait !
sinon, tu peux essayer d'ouvrir avec ce programme ,
çà marche aussi,
http://www.01net.com/telecharger/window ... 31555.html
Bon courage !
:bisou1
Par tite-titi
#63246
Oui le fichier est complet mais meme avec ca ca ne marche pas :( jessairai d'un autre ordi ou je sais pas...en tout cas j'espere le voir un jour car d'après ce que tout le monde dit il est bien donc j'ai hate de le voir
En tout cas merci :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#63252
Coucou? ben là , y a comme un problème quelque part sur ton ordi ???
Tu devrais arriver à l'ouvrir ,
clic droit , ouvrir avec :
soit la visionneuse power-point ,
soit avec le progr Open office org 2.0 !
Désolé pour toi , car c'est vrai , que c'est un sacré témoignage !
essaye de le voir chez des amis ???
@+ :bisou1
Par Le bressan
#66281
Bonjour (nouveau sur ce forum)
Le diaporama est très bien mais moi aussi je cherche autre chose: des explications, diaporama, photos du matériel , opérations pour enlever le matériel
Si quelqu'un sait où trouver merci
:bravo1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#66292
bonjour le bressan et bienvenu sur le site. tu as déjà pas mal de témoignages sur le site et de topics qui parle ce dont tu recherches. mais bon pas de vidéos! es-tu toi aussi concerné par le mal de la scoliose? à bientôt de te lire
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !