Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par lucie
#24733
coucou :angel
franchement il est super bien fait ce diapo !
Et puis je pense que la jeune fille s'est levée rapidement car les tiges ne sont pas placées tout lelong de la colonne , pas sur les lombaires ...
en tout cas c'est très bien fait !
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#24744
Non je ne pense pas que ce soit la raison Lucie (j'ai eu des tiges sur les lombaires) je crois que ça dépend du chirurgien et de son équipe médicale, on voit sur le site de grandes différences concernant les méthodes, les médicaments, les techniques opératoires, etc ..

En tous cas, je trouve aussi que ce film est très explicite ! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par éowyn18
#24776
j'ai réussi à le télécharger mais il est marqué que " windows ne peut lire ce fichier", sauriez vous comment me soritr de ce pétrin? merci :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
éowyn18
Avatar de l’utilisateur
Par framboise
#24971
Bon j'ai réussi à le charger en plus d'une heure!!! il faut dire que je n'ai pas l'ADSL,il est bien positionné sur le bureau, mais maintenant je ne peux pas le lire car Windows me demande pour ouvrir le fichier quel est le programme utilisé pour sa création, et ça je n'en sais rien! Mon dieu que c'est compliqué l'informatique.
Avatar de l’utilisateur
Par emma
#26558
Je viens à l'instant de visionner le diaporama, et je dois avouer que je suis impressionnée par la simplicité et la clarté dont il fait preuve.
Bravo à vous de rendre les choses compliquées aussi simples. C'est vraiment une super idée d'avoir mis ça en ligne.
Pas évident d'expliquer à l'entourage en quoi consiste l'opération. Maintenant, il suffira de cliquer et de visionner! Merci beaucoup et bravo! :cotent
Avatar de l’utilisateur
Par pinelle
#26564
moi aussi, j'ai telecharger le diaporama, mais je ne peut pas le lire!!!!
comment faire.... si quelqu'un d'entre vous à la solution!!!! :bisou1
Par CORINNE
#26882
Merci pour le diaporama très instructif. Cela nous permettra de mieux appréhender l'opération d'Amélie

Pour info, il faut avoir Power Point pour le lire.

Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le télécharger gratuitement sur téléchargez.com

Ensuite vous ouvrez Power Point et vous sélectionnez votre doc pour le lire.

Bon courage.
Par chtitepam
#37911
pour lire ce fichier il faut microsof power point vous pouvez telecharger une version "demo" ou gratuite qui suffira a le lire pour cela rien de bien compliquer taper microsof power point dans votre barre de recherche et apres a trouver une version sinon htttp://www.telecharger.com et vous trouverz votre bonheur voila
Par catherine 18
#38322
malgrès le fait que je ne suis tjs pas équipée ADSL j'ai pu le télécharger sans problème et je trouve celà vraiment très bien et très rassurant pour les futurs opérés! celà m'a rapeler des souvenirs que j'avais préférée mettre de côté!
:bravo
Par Manson
#40087
bonjour, j'ai DL le fichier, que j'ai regardé en trois fois, il m'as rendu malade, mais j'ai regardé, au moins maintenant je suis fixé ! Par contre mon père, c'est litteralement évanouie, et ma mère, l'a bien supporté...

mais, ce qui me fais peur, c'est de me réveiller avec ce tube dans le nez, bouh, et le cateter dans le coeur aussi... ah oui, et le fat qu'on m'ouvre tout le dos !!!!

mais, vous êtes pour la plupart passer par là, et vous êtes toujours en vie, don je devrais survivre ça...
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#40107
Manson, on ne sent pas vraiment tout ce matériel au réveil. De plus, il est vraiment là pour notre confort et pour surveiller notre état de santé. C'est donc un plus, même si c'est impressionnant, je comprend bien. :bisous
Par Manson
#40164
Avec un bisoux, je me sens déjà un peu mieux ! Merci Biba !!!
Avatar de l’utilisateur
Par zizou
#40252
Le diaporama est tout simplement époustouflant!
Clair, net, précis, et surtout très très très encourageant pour celles ou ceux qui comme moi doivent un jour passer par là...
Je l' ai téléchargé très rapidement (pas plus de 5mn) au bureau et je vais le télécharger à la maison afin de me donner du courage lorsque je me sens un peu " à bout " devant ce dos déformé!!!!
Le simple fait de savoir qu' il y a une solution me permet de vivre mieux ce que je considère comme mon handicap.
Je suis bien sûr beaucoup plus vieille que la jolie demoiselle qui a servi de modèle (et qui doit être ravie du résultat????) mais j' ai quand même espoir que le résultat me donners satisfaction... Je suis de plus en plus pressée que les choses évoluent dans mon travail pour pouvoir m' occuper de Dame Scoliose et lui "régler son compte"!
Bien des bizzzzzzzzzzzzzzzz
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#40311
Manson, si avec un bisou tu te sens déjà un peu mieux .. je vais t'en envoyer un wagon alors :cotent

PS : courage Zizou :bisou1
Par mimile
#41343
Il est vrai que la présentation est très bien faite. Mais elle m'a malgré tout choquée, j'ai du allé m'allonger car la tête me tournait. Ma soeur a une scoliose au niveau du bas du dos, elle a 24 ans et on n'a pas bien soigné tout ça au bon moment. On lui a parlé de l'opération. Ca nous fait peur, à nous sa famille et à elle aussi. La jeune fille dans la présentation a pu se lever très tot. Mais les médecins ont dit à ma soeur qu'elle ne pourrait pas se lever rapidement si elle se faisait opérer... En tout cas, je trouve ce forum tres bien. Merci à toutes les personnes qui partagent leurs expériences. :bravo2
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !