Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par nathear66
#204820
Je viens de regarder le diaporama,il est super bien fait !!!
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#206531
Bonjour

Je viens de visionner et d'enregistrer ce diaporama. C'est très bien fait et permet de poser des images sur les explications verbales et écrites que l'on reçoit.

Moi qui suit d'abord un 'visuel', j'ai beaucoup apprécié.

Merci
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#206537
Et ce qui est bien avec ce diaporama c'est qu'il informe sans effrayer, il ne montre pas des images à sensation :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#206551
Tout à fait, mon épouse qui est très inquiète dès qu'il s'agit d'intervention médicale, pourra sans doute le visionner sans avoir trop de craintes.

C'est à la fois difficile et nécéssaire de vulgariser les actes médicaux. Je reste persuadé que pour le confort, à la fois de la personne devant être opérée et aussi de ses proches, c'est une petite pierre nécessaire à la construction d'une opération comprise, acceptée et mieux vécue.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#206567
C'est tout à fait ça, il est nécessaire de savoir pour comprendre tout en approfondissant pas trop sinon ça aurai l'effet inverse de celui désiré. :bisou1
Par moutte
#222089
:bravo2 :bravo2 :bravo2 :bravo2 :bravo2 très bien expliqué
Par patatrak
#223289
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur votre site car je dois me faire opérer dans quelques mois. Je me posais un certain nombre de questions et j'ai une bonne partie des réponses.
Ce que vous faites est vraiment super ! Bravo et merci :bravo2
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#223296
bonjour patatrak et bienvenu à toi sur le site. si tu le désires tu peux créer ton histoire dans la partie haute du site dans la partie adéquate. ainsi nous pourrons te soutenir durant la période avant pendant et après opération. :bisous
Par kiki020171
#226991
Maman de Mélanie, scoliose de 48 °, proposition de l'opération hier lors de la dernière visite avec le chirurgien, je viens de regarder ce diapo sur l'intervention, il est très bien expliqué, très complet, il nous permet de comprendre et peut être de désacraliser cette opération tant redoutée... merci à ceux qui l'ont mis sur le site et bravo à cette jeune fille très courageuse :bravo
Par Mélinda
#228031
C est super d avoir vu ce diaporama , je me fait opérer le 4 juillet et je trouve sa génial de voir a ce que je dois m attendre
J ai pu voir que la cicatrice n est pas si horrible que ce que je pensais !! Je suis rassure de voir que je pourrais me pencher en avant et que la douleur est bien prise en charge !
Je me sens plus confiante et plus prête qu avant même si il me reste quand même 4 mois pour m y préparer :)
Merci merci :D BISOUS +*+
:bisous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par antoinou60
#233836
:bravo2 super diaporama je le ferrai voir a mon futur opéré!opération prévu l'année prochaine!
Par Elodieelodieelo
#236018
Vraiment CHAPEAU pour se diaporama !!
Les photos sont claires, c'est bien expliqué et il n'y a rien à redire !!
Moi qui vais me faire opéré dans environ 1 an ça me donne un aperçu !!
:bravo2 :bravo2 :bravo2 :bravo :bravo :bravo
Avatar de l’utilisateur
Par victoria
#239251
Bravo pour ce diaporama très bien fait, simple et explicite.
Merci a alice et au chu de Rouen!
Avatar de l’utilisateur
Par fleurs de métal
#256466
bonjour
je suis aller revoir le déroulement de l'opération .
je tiens a remercier cette jeune fille Alice qui a bien voulu nous faire partager son vécu .
Mais un grand merci a ces professeurs ou chirurgien de Rouen ou autre
pour leurs études difficiles pour pouvoir nous réparer
car nous réparer n'est pas toujours très facile .
gros bisous a toutes et tous
fleurs de métal
Avatar de l’utilisateur
Par Valou
#257338
je n'arrive pas a le lire est-ce que quelqu'un peut m'envoyer par mp les photos ?
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !