Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par fleurs de métal
#257367
bonjour a tous
je suis retourné voir le diaporama de l’opération mais je l'avais déjà explorée c est génial car cela est bien fait
bon courage a ceux qui serons opérée dans les prochaines semaines .
gros bisous bon weekend
Fleur de métal
:club BONNE VACANCE a tout le monde
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#257375
Pour Valou, il faut parfois attendre un petit moment le temps que la vidéo charge

Effectivement Fleur de métal, ce diaporama est vraiment très bien fait, il explique les choses simplement et il se veut rassurant :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par fleurs de métal
#257379
oui tout a fait sa rassure enfin moi je peut dire que cela ma aider d'avoir scolioses et partage pour prendre ma désistions
gros bisous
bon weekend :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#257380
Ca été le cas également pour moi, sans les témoignages des filles réopérées, je n'aurais jamais su que c'était possible et je n'aurais pas su non plus ou aller. Et pendant toutes ces années depuis les débuts de SP j'ai appris beaucoup au travers des différents témoignages.
:bisous1 :coeur2
Avatar de l’utilisateur
Par moun
#280148
elle est tres bien cette video
Avatar de l’utilisateur
Par sévoli
#280749
A 10 jours de l'opération de ma fille cette vidéo est parfaite pour nous amener tranquillement vers cette épreuve ! Merci à Alice cette jeune fille bien courageuse et à l'équipe qui a permis cette vidéo et bien sûr à vous de l'avoir partagée.
Par moutte
#282170
j'ai enfin pris le temps de le télécharger très bien réalisé :1er
#305711
Il y a Haut le corps qui est passé le 06 mars

https://www.france.tv/documentaires/sci ... corps.html

Il est encore disponible en replay jusqu'au 13 mars

Voir le lien ci dessus

Afin de faciliter le suivi des différents sujets merci de poster à la suite du topic déjà exitant sur cette émission sur ce lien viewtopic.php?f=15&t=8998 et également de ne pas poster le même sujet à plusieurs endroits du forum

Merci de ta compréhension
L'équipe des modérateurs
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !