Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par sandra pour lana
#273048
Ma petite Lana agée de 5 ans porte un plâtre EDF depuis le 20 mai 2014. On vient juste de lui le changer. C'est reparti pour 2 autres mois plus la période de transition du mois d'octobre... Rendez-vous dans histoire d'enfants non platrés pour découvrir son histoire. J'en ai été malade pendant des mois et finalement et bien tout se passe très bien même avec la chaleur. Elle n'a pas eu mal. Elle ne se plaint jamais, elle est très raisonnable et vit avec... Les premiers temps, elle était toute repliée mais rapidement, elle s'est habituée et elle s'est redressée... Maintenant, elle court, elle saute, elle fait du vélo, du trampo (il faut l'arrêter) et pour la piscine, je lui ai créé une combi imperméable. Elle ne peut pas carrément se baigner mais elle peut tremper les pieds, jouer au pistolet à eau et monter dans le bateau sans mouiller le plâtre. Si vous souhaitez le patron de cette combi, merci de me contacter en message privé) Seul Bémol, les chutes... Elle fait comme si mais elle a quand même un plâtre... VOILA JUSTE UN MESSAGE POUR VOUS RECONFORTER

N'hésitez plus et faites un don à l'association !