Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par christopheciais
#279594
bonjour a tous je vous donne de mes nouvelles! depuis noel j'ai trouves des kine enfin competant.ils m'on rendus ma jambe en seulement 2 semaines la ou tous les autres avais echoues .je termine ma reeducation mais ma kine du sport a voulus me faire passer un test podologique de marche. car j'ai toujours mal ama cheville en fin de journee et je pence quelle voulais savoir pourquoi mais elle avais deja trouve mais elle voulais le confirmer! et elle a eu raison! j'ai le plancher pelvien qui penche a gauche, avec une scoliose .a l'epoqu c'etais a C6 .j'ai egalement une force d'apuis plus importente a droite 73% et gauche 40%.c'est pour ca que le soir j'ai la cheville gonfle et qui tire . donc a la suite de l'examain le toubib du sport , m'a conceiller de faire une radio telemetrique de tout le corps pour voir ou en est ma scoliose et pour mesurer mes jambes pour voir si ces resultatsetais justes et pour faire les semailles . est ce que d'apres vous j'ai besoin d'un corset rigide qui m'aidera a me redresser?car le toubib n'a pas connaissence de l'inclinaison exacte de la scoliose.c'est sans doute ca qui me fait la jambe plus courte que l'autre.. pouvez vous me dire comment ce passe la radio telemetrique et combien de temps ca dure? merci ps: pour ceux qui sont de ma region je peux donner l'adresse du centre car c'est des pro!!et rare
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#279616
il vaut mieux continuer à écrire sur ton histoire parmi les histoires d'adultes, partie la plus lue, plutôt que d'ouvrir un topic à chaque fois. :bisous
Par christopheciais
#279631
bonjour rosy.ca ete fait! est ce que d'apres toi jai besoin dun corset rigide qui redresse et qui soulage??
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#279645
je t'ai répondu sur ton histoire.

N'hésitez plus et faites un don à l'association !