Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Sophie PR
#278688
Bonjour,
Je sollicite votre attention dans le cadre d’une recherche sur le thème de la scoliose idiopathique de l’enfant et de l’adolescent dans le cadre de mes études de psychologie à l’université paris Descartes.
Je souhaite récolter des informations par le biais de questionnaires sur le vécu parental lorsque la scoliose de leur enfant nécessite le port d’un corset orthopédique. Votre participation (anonyme) permettra de faire avancer l’état des connaissances et est un préalable nécessaire aux actions à prendre pour mieux aider et soutenir les familles. D’un point de vue pratique, cette recherche implique que vous répondiez à 5 questionnaires (la durée de la passation globale est estimée à 25 minutes) lors d’un entretien ou par courrier postal (je fournirais une enveloppe affranchie afin que vous puissiez me renvoyer les questionnaires complétés).
Une fois ma recherche terminée, je pourrais si vous le souhaitez vous faire parvenir un retour des résultats obtenus.
Si mon projet vous intéresse et que vous souhaiter y participer ou pour plus amples informations
n’hésitez pas à me contacter par e-mail à l’adresse sophie.passos@etu.parisdescartes.fr ou au 06 50 01 22 55.
Avatar de l’utilisateur
Par Webmaster
#278959
Pour ceux qui désirent participer à la recherche sur la scoliose idiopathique de Sophie, afin de vous faciliter les choses, nous vous mettons directement le lien du questionnaire en ligne.
Il vous suffit de cliquer sur le lien pour y accéder et ensuite répondre directement au questionnaire.
https://docs.google.com/forms/d/1fo02c_ ... o/viewform

Nous espérons que vous serez nombreux à participer.
Aider Sophie c'est aussi aider à améliorer la prise en charge psychologique.

Nous vous remercions d'avance de votre participation.
:bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !