Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Smile:)
#270966
Voila j ai mon corset depuis hier mais je crois que l orthopédiste n as pas assez couper sur les hanches car ca me fait tellement mal que je peux pas marcher avec. J ai pas passer une super nuit et j ai pas arrêter de pleurer parce que je veux pas le mettre. Ma mère va appeler l orthopédiste pour agrandir un peu sur les hanche en attendant je ne le serre pas assez et je pense pas que ce soit bien. J en ai trop marre j ai qu' une envie c est de le brûler. :pleure :pleure
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#270968
:hello J'imagine que ce soit bien difficile pour toi, il faut certainement retourner chez le prothésiste afin de faire les modifications.
Le temps d'adaptation est toujours un moment contraignant que ce soit physiquement ou psychologiquement.
Je ne peux que t'envoyer tout mon soutien par les voies virtuelles, en espérant qu'après des retouches ce soit moins pénible.
Courage .. courage .. !! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#271031
il faut au départ voir ce qui ne va pas et éventuellement faire redécouper certaines parties. j'espère que ta maman a pu appeler le prothésiste et que tu as pu y aller. t'en fais pas, si tu l'as desserré quelques heures pour ne pas trop souffrir à ce point. tu vas y arriver une fois qu'il sera bien en place et il sera ton allié contre la scoliose. courage :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#271057
Bonsoir Smile

Parfois au début il faut faire quelques retouches pour qu'il aille mieux, et donc c'est bien que ta maman reprenne contact avec le prothésiste.
Il faut aussi au début le porter progressivement le temps que ton corps s'adapte.
Généralement le 1er jour il faut le garde tant que tu le supportes, et chaque jour augmenter le temps de port jusqu'à arriver au temps préconiser :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par une cavalière
#315088
Smile:) a écrit :Voila j ai mon corset depuis hier mais je crois que l orthopédiste n as pas assez couper sur les hanches car ca me fait tellement mal que je peux pas marcher avec. J ai pas passer une super nuit et j ai pas arrêter de pleurer parce que je veux pas le mettre. Ma mère va appeler l orthopédiste pour agrandir un peu sur les hanche en attendant je ne le serre pas assez et je pense pas que ce soit bien. J en ai trop marre j ai qu' une envie c est de le brûler. :pleure :pleure


L'envie de le brûler,je connais, comme celle de le poignarder, le taper, ou lui tirer dessus...

Bonjour comme précisé dans le règlement merci de ne pas citer le message précédent et ce afin de ne pas alourdir le forum, l'équipe des modérateurs
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#315332
Si ça peut t'aider tu peux toujours imprimer des photos de ton ''truc'' pour les déchirer ensuite, ça pourrait te soulager

As tu une très bonne amie avec qui tu peux parler de tout ce que tu ressens ? ça peut aussi t'aider et elle pourrait t'apporter son soutien durant cette période

:feudecamp2

N'hésitez plus et faites un don à l'association !