Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Cloetje
#258417
Bonjour à tous et à toutes !

J'aimerais vous faire par d'une de mes petites astuces pour donner un style à votre corset !
Je ne veux pas vous parler des motifs que vous propose l'orthopédiste, bien sûr !

Tout d'abord je choisit un corset blanc (ça se voit moins que les motifs sous les vêtements).
Puis, quand je vais en vacances au bord de la mer (Biarritz par exemple), j'achète des stickers comme les fleurs hawaïennes, une belle tortue ou encore une salamandre.
Si vous ne voyez pas ce que je veux dire, je vais essayer de joindre quelques photos prises sur mon corset !

espace modéré
Ne vous inquiétez pas si ça ne marche pas !

J'espère que ça vous donnera des idées et que vous trouverez ce qu'il vous faut !

Salut :bisou1

Comme précisé dans le règlement du forum, il n'est pas autorisé de mettre des photos en ligne. Tu peux les envoyer par mail au webmaster webmaster@scoliose.org qui les mettra en ligne dans la partie correspondante.
Merci de ta compréhension
L'équipe des modérateurs
Par Ness30
#258429
Haha c'est une bonne idée :) Tu as raison de le prendre ainsi j'aurai aimé réagir aussi bien à l'époque, félicitations :1er
Avatar de l’utilisateur
Par Tagada13
#258519
Coucou!

Moi j'ai un corset blanc et j'ai acheté des marqueurs!
Du coup je dessine sur mon corset!
Unique et personnalisé!
C'est mignon tous plein!!

♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#258538
vous avez tous vos idées pour personnaliser votre corset, c'est génial! :bravo2
Avatar de l’utilisateur
Par Tagada13
#258547
Mais mon prochain corset je le prends avec des fleurs ou des cœurs!
C'est plus pratique!!

♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#258551
Pour les marqueurs bien fait attention d'en prendre des indélébiles, sinon ça ne tiendra pas.
Je trouve que c'est sympa de customiser le corset, ça ne le rend plus sympa et ça remotive à le porter.
:bravo4 Les filles
Avatar de l’utilisateur
Par Tagada13
#258555
Oui c'est indélébile!! J'ai dessiné plein de trucs!
Des ailes, des cœurs, des runes....
Plein de trucs!
Et mes amies on écrit des mots!!

♥♥♥

N'hésitez plus et faites un don à l'association !