Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Cloetje
#258061
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je porte un corset depuis que je suis en 6ème, soit presque 4 ans.
Alors voilà j'ai une petite question à vous poser : le docteur m'a dit qu'il ne manquait plus qu'un critère (les règles) pour qu'il puisse estimer dans combien de temps je ne l'aurais plus. Je le revoit fin août et justement je viens d'avoir mes règles le 13 juillet. Alors d'après vous dans combien de temps, à partir de septembre, je serais sûre de ne plus à avoir porter mon corset ?

Merci d'avance :biz

Ton avatar ne respectant pas le règlement du forum par sa taille, nous avons du le supprimer - Merci de relire le règlement avant d'en mettre un autre - L'équipe des modérateurs
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#258090
bonjour cloetje et bienvenue à toi sur le site. je comprends que tu sois pressée de savoir et surtout de ne plus avoir à porter ton corset. maintenant que tes règles sont là, le médecin pourra estimer peut-être cette finalité. mais il verra aussi en fonction de ton risser (c'est la croissance de tes os!), c'est un élément essentiel; du coup, nous ne pouvons répondre à ta question sans tous ces éléments. et puis, cela dépend aussi de ton âge, .... je te propose de créer ton histoire parmi les histoires d'ados afin de mieux te connaitre et connaitre l’histoire de ta scoliose, sa découverte, .... tu pourras ainsi avoir des réponses d'ados du site, sur cette partie qui est la plus lue. :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !