Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par nutlena
#227732
:bonjour
Je viens de recevoir mon corset cheneau, il est blanc et uni...Un peu de couleurs m'aiderai à me motiver à le porter sachant que je peux m'accorder toutes les excentricités puisque c'est un corset de nuit !
Je cherche des idées pour le customiser, toutes les idées ou photos sont les bienvenues ( trompe l'œil, stickers,dessins, petits mots...) !
Vous avez déjà essayé d'écrire au marqueur dessus ?
Avatar de l’utilisateur
Par Floriane
#227764
Coucou Nutlena!
Pourquoi ton corset est blanc? Tu n'a pas eu le choix? Moi le mien est bleu avec des nuances de bleu, donc je n'ai rien rajouté dessus.
Flo :bisous1
Par nutlena
#227796
Je l'ai choisit blanc pour justement pouvoir le personnaliser, sachant que mes 2 premiers étaient à motif et un peu impersonnels :)
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#227797
Le marqueur je ne suis pas sure que ça soit génial
Par contre tu peux essayer les stickers et les autocollants.
Après il faut que tu choisisses suivant ce que tu aimes. :bisous1
Par nutlena
#227984
Je suis indécise, mes amis veulent écrire dessus mais je ne sais pas avec quoi du coup ... :S
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#227985
A ce moment tu peux appeler le prothésiste pour lui demander avec quoi il est possible d'écrire sur le corset sans le détériorer :bisous1
Par moutte
#227989
oui comme Chris ;-)
Par nutlena
#227995
Bonne idée c'est ce que je vais faire alors ! :)
Chris ? Il a réussit au marqueur ?
Par lelex
#228875
Moi j'ai déjà fait signer toutes mes amies une fois avec un marqueur et c'est partie la semaine suivante. Je sais pas de quelle matière en fait ton corset mais sur les Boston: ça tient pas! Moi on m'a jamais dit qu'on pouvait mettre de la couleur sur mon corset....snif! C'est vraiment une idée Génial!!!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#228886
Il existe des marqueures indélébiles qui peuvent tenir.
On en utilise sur du métal :bisou1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !