Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Kirinov
#202529
Bonjour, ma fille a un corset depuis mercredi dernier, et il frotte à l'aisselle gauche, là où il est le plus haut.
Je vais dès demain prendre contact avec le prothésiste pour arranger ça, mais en attendant avez vous une astuce à me donner pour qu'elle dorme bien cette nuit ? car le corset lui fait une "brulure" sous l'aisselle. A savoir que le corset est protégé par une mousse à ce niveau là.
J'ai lu dans un post de mettre du Ce...lon et je lui ai mis un produit similaire mais ça brûle quand même.
J'attends impatiemment vos réponses. Merci et bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#202534
et si tu rajoutais une compresse ou du coton par dessus, en attendant demain? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#202549
Je dirais comme Rosy le coton peut adoucir l'appui
les crèmes n'éviteront pas les frottements mais cicatriseront la peau si elle est abimée.
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#202557
Bonsoir,
Pour ma fille, lorsque cela se prosuisait, aiselle ou point d'appui sur le bassin, on mettait du talc et si c'était vraiment irrité, une fois nous avons été obligé de mettre une double peau : un peu le même film qui se met également sur les ampoules.
:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Kirinov
#202558
Merci de vos réponse, je viens de lui mettre des compresses, on verra demain matin, je la tartinerai avant d'aller à l'école.
Merci de vos réponses :)
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#202559
Ah oui le talc je ne m'en souvenais plus mais c'est vrai c'est bien efficace aussi :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !