Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par juliette
#202207
Bonjour

Je souhaite faire découvrir ma découverte en matière d'habillement avec un corset.
Je porte un corset rigide depuis 6'mois. Je ne portais pas de soutien gorge car ceux ci me gênaient. Avec les tenues un peu plus légères du printemps, ce n'était pas forcément heureux.
J'ai découvert dans un supermarché une collection de sous vêtement qui fait des brassière sans couture. Il s'enfile par la tete. Je la mets a l'envers pour ne pas etre gêne par l'étiquette. Une amie mettait ça quand elle était enceinte. Ça m'a donne l'idée.
Bon été et bon courage avec vos corsets.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#202220
Merci beaucoup Juliette pour cette info vraiment très intéressante et très utile :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#202244
En voilà une bonne idée! merci de la partager :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#202260
:chance très bonne idée et astuce, merci d'avoir pensé à nous la faire partager :angel
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#237300
Bonjour,
Compte-tenu de mon tour de poitrine, je ne peux vraiment pas me passer de soutien-gorge et ce n'est pas toujours facile, mais j'en trouve sans armatures, en coton, et sans grosses coutures, dans les boutiques de vente par correspondance sur internet. J'ai trouvé un joli modèle dans la marque T.....h, un peu cher, mais vraiment agréable à porter avec le corset et joli.
Avec un peu de temps et de patience, on arrive à trouver, mais il faut faire très attention sur certains modèles, ils font des coutures épaisses aux endroits d'appuis du corset, et c'est rapidement difficile à supporter.
:bonvac :bisous1 :bisous :bisou1 :bisous :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !