Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#189047
Quelle évolution et quelle révolution à côté de ce que nous avons connu! Un grand merci. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#189060
merci beaucoup pour ces 2 vidéos, très très intéressantes. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#189064
eh oui, comme tu dis marietout, quelle évolution ! avec les corsets de notre temps, tout cela n'aurait pas été possible! :bisous
Par hazielle
#197186
A quand une colo de ce type créée par SP ?
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#197192
ah ça, ce serait une super idée, c'est vrai! mais malheureusement, pour y arriver, il faudrait plus de membres pour que l'association organise une telle colo! et puis, il faudrait aussi être plus nombreux à y travailler, pour organiser un tel évènement. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#197200
Oh oui Hazielle, l'idée est très bonne
Mais comme Rosy je dirais pas suffisamment d'adhérents à l'association pour mener à bien une telle action et il faut surtout du monde pour y travailler. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#197259
Des vacances et des activités adaptées sans rester de côté !
Il existe des locaux à louer, avec cuisine, couchage qui sont peut être prévus à la base pour des séminaires, mais qui pourraient faire l'affaire pour organiser au moins un week end à rallonge pour les enfants, ou les ados.... Chaque parent donnent les coordonnées de sa RC, l'autorisation écrite de transport en véhicule pour déplacement, + diverses autres autorisations cas de force majeure ... quelques bénévoles et hop ! le tour est joué ! moyennant x €uros pour le logement et la nourriture.... oui ce serait bien.... :bravo2
Par hazielle
#197267
Haaaa j'ai eu une bonne idée :1er

Je veux bien occuper un poste d'animatrice pour les mômes et mon compagnon la cuisine...
Par diablotine
#202869
et moi ça serais des activités manuelles !!!!!!!!!!!!!!!

qu'est ce que ça me plairais une colo pour nos jeunes atteind par cette fichu scoliose !!!!!!!!!!

a, nous la vie la mieux adapter !!!!!!!!!!!

zaza
Avatar de l’utilisateur
Par Floriane
#209698
holala se serai suuuuuuuper génial!!!!
:cool
Par Khat
#211408
je connais une excellente adresse pour dormir/manger pour 50 personnes dans les alpes à prix très modique, et une autre très bonne pour 25 avec piscine au pied du vercors ^^ demandez moi par par MP si ça vous intéresse :amis
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#211567
:bravo Khat !
Par diablotine
#220858
A BEN TIENS, c'est ce que j'ai eue cette après midi un orthoprothésiste..........

BISOUS
ZAZA

N'hésitez plus et faites un don à l'association !