Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par TORDUE et ANGOISSEE
#166570
Ma fille a passé sa radio le 15 mars dernier
Le 30 Mars nous étions chez l'appareilleur pour le moulage
Aujourd'hui la secrétaire m'appelle, elle me donne une place pour l'essayage le 27 avril, juste la semaine ou nous sommes en vacances
Je lui demande si on ne peut pas venir la semaine prochaine et là.... gros soupir, genre j'ai une emm.... au teléphone, ben non elle n'a pas que moi à gérer, le rendez vous sera le 4 mai à 11H3O, point final ! L'appareilleur n'est présent que le mardi.
Du coup je stresse, vous trouvez pas que ça fait long ? Est ce que je devrais rappeler la secrétaire pour faire du forcing, ou bien il n'y a pas d'urgence? Est ce que les délais pour l'essayage (car ce n'est que l'essayage) sont toujours aussi longs ? Et est ce que la scoliose n'est pas entrain d'évoluer ?
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#166582
cela fait un mois depuis le moulage. il n'y a pas de règle, dans quel délai ....tout dépend du travail du prothésiste. certains essayages sont plus rapprochés, d'autres non....le tout est bien sûr de la façon de présenter la chose. là, la secrétaire semble être très ...directe! mais ne t'en fais pas, la scoliose de ta fille ne va pas évoluer si vite pour autant. :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !