Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par salomé12
#150221
voila avant mon opération je portait un corset chenau seulement que je grandissais comme un champignon il a fallu le ralonger donc il l'a coupé en deux et mit des tiges plastique qui tenait les deux parties et on pouvait regler la longueur de ses tiges ... ca peut paraitre bien mais ... non en fait a chaque fois que je me penchais (meme a genou) j'entendai un grand CLAK au niveau des tiges et a chaque fois s'etait une vis d'une des tiges qui avait cassé au bout de deux semaine il a fallu y retourner car toutes les tiges avait cassé ... alors ATTENTION
Par trax
#150222
C'est assez... original comme affaire ! J'ai un corset Chéneau, mais pas encore coupé en deux x ) !!!!
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#150245
je n'ai jamais entendu cette façon de faire. mais bon, comme tu dis pousser comme un champignon, ils ne pouvaient t'en faire un tous les 6 mois! et là, ça tient bien? :bisous
Par salomé12
#150258
maintenant j'ai été opéré alor je n'ai plus de corset ^^
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#152154
Ca me fait penser un peu au système du corset Lyonnais mais les tiges sont métalliques et les plaques sont faites dès le départ donc après on ne découpe plus, et j'ai jamais eu de soucis avec :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !