Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Dcem
#147632
:bravo Grand bravo à Eugénie également !!! :bravo
C'est rassurant de voir qu'elle a bien accepté son corset. Cela nous donne du courage, car demain nous allons à Paris pour la réalisation du corset à Elisa.
Je note également tous les p'tits conseils. Cela nous servira surement rapidement.
Bon courage à Eugénie, à bientôt,
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#147635
bravo Eugénie et bonne chance aussi à Elisa :chance
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#147642
un grand :bravo2 à Eugénie qui est très courageuse. le regard des autres, n'y prête pas attention, il est inévitable. tout ce qui sort de l'ordinaire, attire... :bisous
Par oOputtykawaiiiOo
#151565
:1er Bravo Eugénie!!!! elle a été bien plus courageuse que moi, qui est rejeté mon corset au début !!!! je lui souhaite de garder sa tenacité !!!!

la rentrée c'est le moment le plus difficile de l'année quand on a un corset !!! les nouveaux prof, le sac bien lourd et il faut à chaque fois expliquer aux autres notre scoliose. personnellement, le problème des garçon c'est vite reglé dans mon cas !!! ils sont adorables ! ils me portent les affaires, m'aident à porter mon sac quand c'est trop lourd, et ils sont même les premiers à me réconforter quand je verse ma petite larme!!!! des vrais gentleman !!!!! c'est avec eux que rie le plus de ma scoliose !!!! et après , on dit que les garçons sont des imbeciles sans coeur ( ce que je ne pense pas biensur !!!! ).
:chance
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#151569
Il faut te renseigner pour tes livres, normalement tu as droit à un double jeu, afin de ne pas porter...Mais bon si tes copains sont sympas...C'est peut-être mieux pour toi. :bisous1
Par trax
#151601
:bravo1 Eugénie ! Il faut maintenant qu'elle continue ainsi, sans se relâcher :D !!
Biz
Trax :bisous1
Par Mlle Débo
#186104
bonjour,
je sui s nouvelle depuis peu sur ce site et ja'i de nombreuses questions....
le premier jour ,que l'on a notre corset, doit on le porter 23h/34h? ou bien on doit le porter petit a petit ( 10h/jour puis après de plus en plus longtemps)
merci d'avance et bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#186119
il va t'être difficile de le porter dès le premier jour 23h/24. il faut que tu t'y habitues doucement mais surement! tu pourras par exemple le porter 2-3h le premier jour et si tu le supportes bien, tu continues le lendemain en rallongeant et ainsi de suite. tu t'y habitueras plus facilement ainsi. :bisous
Par Catherine
#186204
Bonjour à toutes, désolée de m'incruster dans votre conversation mais j'ai adorée vous lire car super positives et que j'ai un petit conseil à vous demander : ma fille Lauryne , CM2, a un corset Milwaukee depuis 2 jours. Hier elle a essayé de dormir avec, mais OHHHH , impossible de trouver une position ... avec le collier, vous domiez avec un orieller ou non, enfin comment faisiez vous ? mille merci et bonne continuation à vous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par clarinette
#190933
bonjour,Anais ma fille porte un miwakee depuis 5 ans 23/24H et a toujours preferèr dormir avec un oreiller plutot moelleux et pas trop haut.bonne adaptation.

N'hésitez plus et faites un don à l'association !