Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par delguipi
#41450
bonsoir,
Pour Lisa , ma fille de 5 ans maintenant (4ans 1/2 au début du corset), l'a appellé Snoopy . Papa l' a dessiné sur la protection des tiges devant. C'est un nom très sympa, il revient à la mode ce petit chien.
C'est un bon moyen d'intégrer le corset, Lisa lui fait des bisous!
Delphine.
Avatar de l’utilisateur
Par mcmum
#41463
je l'avais appelé mon habit de tortue.cela m'avait paru important de lui trouver un nom pour en parler avec mes petits neveux et nieces ( 4 à 10 ans ) car au départ quand ils voyaient mon corset ils étaient un peu réticent, et avec le temps, quand je les avaient à la maison, ce sont eux qui me disaient, marie-claude, tu veux que j'ailles te chercher ton habit de tortue. c'était devenu naturel pour eux. il faut savoir trouver les justes mots pour les enfants.
Par carokiara
#49209
La plupart du temps je ne suis pas tendre avec mon corset mais pendant un temps avec une amie on l'apellé corsinou et s'était devenue une vrai personnage.
Avatar de l’utilisateur
Par clarinette
#50147
Pour A nais ce sera "petit clown" Elle trouve cela rigolot .c'est son choix pour son nouvel ami.
Avatar de l’utilisateur
Par Lennie 974
#54576
Coucou ,moi avec mon corset c'était mon armure Robocop ,j'ai qques annecdotes assez marrantes ,comme les jours où je me battais avec mon frère ,je ne lui disait pas que je l'avais et à chaque fois il s'explosait la main dessus ,qu'est ce que j'ai pu rire de ça !!!
Par mayou
#56036
tous mes corsets s'appelaient Herbert ( pourquoi ? j'en ai aucune idée !)
et s'étaient tous des rois qui se succédaient !
Par sophie77
#64507
moi mon 1er corset s'apellais titi et le 2ème grominet je ne sais pas pour quoi mais je trouve que c'est bien de leur donner des surnoms et tout le monde est au courant de son nom c'est bien et sa permet de pas se rappeller de se dire que l'on a un corset meme si on le sait
:bisous1
Par DOris37
#69484
alors j'ai porté 3 corsets (nuit, jour et boston) je l'ai ai apelé coco, coco n°2 et coco n°3 . (je sais c'est pas original ^^)
Par princess_57
#75989
le mien je l'ai surnomé princess car c'est mon mot préféré je l'utilise le plus souvent possible kiss
Par Emily1991
#75990
Moi je lui ai trouvé un nom :
Elizabeth Swan.
Pourquoi ?
A cause des pirates des caraïbes :p
("Vous voulez souffir ? Essayer donc de porter un corset !") :1er
Par coralye03
#77041
euh nan pas de surnoms pour mes corsets a part des noms méchants lol
Par carotracy
#100477
moi j'ai 7 ans et mon corset de MLK je l'appelle PAPILLON
Caro
:biz :biz :biz
Par Sarwaaah
#103237
Je viens de l'avoir cet après-midi donc bon il n'a pas encore de Nom je vous le dirais ^^
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#104271
on attend donc son nom a bientot courage :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !