Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Harl0w
#122010
De toute facon j'vais prendre rdv ac lassistante social du lycee pour voir ac elle pour les cours on verra ien bonne nuit
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#122089
oui je pense que c'est une bonne idée que tu prennes rendez-vous avec elle, elle pourra sans doute t'aider pour la façon de parler à ta mère de ton problème...

et aussi pour les aides financières pour les cours par correspondance, s'il en existe l'assistante sociale du lycée pourra te le dire.

en revanche il faut savoir que certains organismes de cours par correspondance ne sont pas très sérieux, ils ne font pas vraiment de suivi des élèves et la formation est de mauvaise qualité... donc tu paies et finalement tu es mal préparée et tu n'as pas ton examen.
donc avant de choisir un cours par correspondance il faut bien te renseigner...

bon courage, j'espère que tes problèmes vont s'arranger :biz
Par Harl0w
#122162
Merci beaucoup Marina :)

Jepense que j'irai demain (jeudi), et je lui expliquerai la situation.
Hier (mardi) j'ai parlé avec 2 de mes professeurs d'esthétique, et vu que je n'étais pas présente lors de la conférence de maquillage, eh bien ma prof m'a parlé et souhaite avec 1 ou 2 autres profs pour parler de la situation et qu'elle disait que ça ne pouvait pas continuer, et que même si j'ai déjà tout acheté en affaire d'estjétique, on pouvait encore me changer d'orientation, et j'ai dis que j'étais d'accord avec elle que je pouvais pas continuer comme ça et elle va en parler avec ma mère.

Donc on verra la suite demain j'pense.
Encore merci
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#122226
bon courage pour ton rendez-vous, j'espère que ça va être positif pour toi... apparemment tes profs sont à l'écoute donc ça va surement aller
:chance

N'hésitez plus et faites un don à l'association !