Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par régis
#116745
bonjour voila sa fé deja 4 ans que jai étais opéré et aucun probleme visite nickel mé la depuis quelque semaines je trouve que devant l'ordinateur j'ai une mauvaise positions (assé courbé + légéres douleurs ). donc je pensais remettre mon corset devant l'ordi ? est ce que je peux le mettre ?
sachant que la prochaine visite et dans 2 ans et n'étant pas un adepte des médecins et des hopitaux je pose la question sur ce site . :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par soso42
#116746
Je ne sais pas quel âge tu as mais moi je pense que depuis 4 ans ta morphologie a surement changé et ton corset risque de ne plus être adapté.
Il faudrait que tes muscles puisse soutenir ta colonne et je pense que ce n'est peut-être pas une super idée que ton corset face le travail de tes muscles.
Comme je te l'ai dit ceci n'est que mon avis mais au moins tu l'as.
Voilà j'espère que ça te donnera une petite idée.
A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#116748
Bonjour Régis et bienvenue à toi.Nous ne donnons pas d'avis médicaux sur ce site, nous soutenons le moral ! Je crois que ce serait mieux d'avancer ton bilan ou de demander conseil à ton médecin référent qui peut te conseiller.Tu peux nous raconter ton histoire.A bientôt :chance :bisous1
Par régis
#116770
ok merci je vais employé la 2nd solution changé de chaise alors
merci
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#116776
Peut-être un fauteuil à roulettes avec accoudoirs seraient plus adapté qu'une chaise, attention certaines roulettes vont sur moquette et d'autres sur sol dur!

N'hésitez plus et faites un don à l'association !